“Excellent”

Au Fief du Chateau
Profondeville, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Amabilité, convivialité et attention rarement rencontrées dans d'autres établissements. Nous envisageons d'y retourner bientôt, d'autant plus que ce village est très joli et très bien entretenu. Nourriture abondante, variée et d'excellente qualité. Excellents conseils du personnel pour le choix des vins. Chambres confortables et très propres. salon très sympathique à proximité des chambres. Parking aisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
port de bouc
Avis écrit le 22 juillet 2013

c'est un hôtel simple mais très bien tenu propre, tranquille, la patronne mitonne de bons plats, le tout dans un village Alsacien tranquille loin des route à grande circulation .
nous y avions déjà séjourné il y a deux ans et nous y somme revenu sans hésitation pour 5 nuits en demi pension. nous y avons été très bien accueilli (petits déjeuner et repas de qualité et copieux) l’hôtel se situe à 40mn du parc d'attraction d'europa parc, 20 mn de Colmar et son marché de Noel et environ 35 mn de Strasbourg, 15 mn de Ribeauvillé, 20 mn de Ricquewhir 10 mn du haut koeningsburg et 5mn de sélestat
je le conseille vivement. nous avons déjà prévu d'y retourner pour profiter de nouveau de l'hotel des repas et de la situation idéale pour découvrir cette partie de l'Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Correns
Avis écrit le 20 mars 2013

depuis des années cet établissement me comble de par ses différentes qualitées.
Toujours d'excelente humeur, accueillante, repas du soir gargantuesque et de qualité.
Chambres spacieuse et d'une propreté jamais mise en défaut authenticité d'un établissement alsacien salle de restaurant et chambres. un établissement que l'on voudrait trouver tous les jours sur sa route malheureusement ces lieux se font rares
parking pour interieur pratique pour les clients

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le séjour n'était pas prévu. Nous nous rendions au château Haut-Koenigsbourg lorsque nous avons jeté un œil dans ce petit village. Un lieu charmant. Étant donné qu'il était de midi et qu'il n'y avait qu'un seul endroit où manger, celui-ci, nous avons décidé de l'essayer. A notre arrivée, on nous a dit que seul le Menu du Jour était disponible en raison des vendanges et la cuisinée était déjà pleine pour les travailleurs. Nous avons décidé de rester. Premier plat : excellent pâté de campagne avec deux salades différentes. Second plat : crépinette, petit macaroni dans une sauce légère au fromage. Troisième plat : cheesecake avec crème glacée au chocolat noir. Accompagné d'un bon pinot local pour faire couler. En un mot : un régal ! Vient ensuite une autre surprise ... le prix pour deux, 23€ ! Vaut absolument le détour où que vous soyez.

Voir également ces hébergements à Orschwiller ou ses environs
Hotel Dontenville
N° 2 sur 2 à Kintzheim
Ibis Budget Sélestat
Ibis Budget Sélestat
N° 2 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Au Fief du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Au Fief du Chateau

Établissement : Au Fief du Chateau
Adresse: 20 Grand rue, 67600 Orschwiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Orschwiller
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Orschwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Fief du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Fief du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fief Du Chateau Orschwiller, Alsace