Au Fief du Château
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 17 juillet 2017

Alors je ferais court, nous sommes des habitants du village à coté de Orchwiller, et un lundi soir, nous nous sommes dit que nous pouvions découvrir les restaurants locaux avec nos 2 enfants... Nous avons fini au MacDo! Reçu comme des pestiférés sans un regard, la serveuse (ou la patronne je ne sais pas) nous demande "C'est pour quoi?", je réponds que nous sommes 4 et elle part dans la cuisine sans un autre mot!!???
Elle reviens quelques minutes plus tard pour nous dire que ce n'est pas possible! C'est vrai à 19h30, avec 2 tables je vois bien que le restaurant est occupé. Alors peut être que toutes les autres tables étaient réservées mais il y a un respect à avoir les gens, que cela soient des touristes ou des locaux. Visiblement par dans ce restaurant, je ne serais jamais un de leur client et les habitants de Kintzheim le seront de moins en moins, j'espère qu'ils ont beaucoup de gogos, euh des touristes qui pourront parler de l'accueil des alsaciens!!!

Astuce pour la chambre : Filer à Saint Hyppolite ou à Kintzheim, ne vous arréter pas!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Bel établissement 2 étoiles avec tout ce qu'on attend dans les chambres qui sont très correct et propre. La literie est bien et la télé un peu petite.
La partie restaurant est dans dans un décor traditionnel. Les plats proposés sont de très bonne qualité et les assiettes sont copieuses. Vraiment une très belle surprise au restaurant

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2017

Chambre bien, calme, propre, on peut s'y arrêter pour un voyage étape , la gérante très commerciale, aux petits soins . Bonne situation pour les découvertes , château, volerie des aigles, les singes etc....

Astuce pour la chambre : A 30 kms d'europapark, près du haut koenisbourg, bien situé
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017

Nous avons passé un excellent week-end de Pâques en famille au Fief du Château. L'ambiance y est conviviale, les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine est familiale avec des produits de qualité notamment le fois gras maison élaboré par la patronne qui est aux petits soins avec ses clients; les tartes flambées sont délicieuses et le kougelhopf au marc de gewurtztraminer un pur délice.
L'hôtel est idéalement situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar dans un joli petit village typiquement alsacien près de nombreux sites touristiques ( le château du Haut-Koenigsbourg, la montagne des singes, Cigoland..) .
Nous n'avons qu'une hâte...y retourner dès que possible.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2017

avons sejourne une petite semaine en demie pension avec mes grands parents et ma maman les chambres tres propes avec un plateau de courtoisie a notre disposition salle de bains spacieuse repas excellent avons qu une hate y retourner pour les fetes de fins d annee1997

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille