Tripadvisor

Contrôle des avis
3 140 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Vraiment magnifique, ce château est une pure merveille.
Le guide est au top, il raconte avec passion et nous fait voyager à l'époque.
Mes 2 filles de 11 et 13 ans ne se sont pas du tout ennuyé. Malgré la météo typique alsacienne et la vue un peu bouchée, du coup, cela méritait la visite.
Le prix est très abordable.
À faire sans hésiter.

Date de l'expérience : janvier 2020
HautKoenigbsourg, community manager de Château du Haut-Koenigsbourg, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au château en famille. Nous transmettons vos retours à notre équipe de guide. A très bientôt au château

Avis écrit le 9 janvier 2020

après une route toute sinueuse et magnifique, puis aussi la vue d'en haut, ce château (bien que reconstruit ) vaut vraiment le coup d'oeil

Date de l'expérience : décembre 2019
HautKoenigbsourg, Community Manager de Château du Haut-Koenigsbourg, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour Elisa, merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au château ! A très bientôt

Avis écrit le 8 janvier 2020

Superbe en ce mois de janvier, pas trop de monde... Haut lieu chargé d'histoire qui vaut le détour, architecturalement et historiquement, aucun regret...

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au château ! A très bientôt

Avis écrit le 7 janvier 2020

A voir et à visiter en prenant son temps. La restauration de ce monument par les Allemands au début du siècle dernier est époustouflante.Bien sûr l'aménagement intérieur n'est pas toujours crédible, mais le bâtiment est vraiment magnifique.
A visiter très tôt à l'ouverture (beaucoup de monde sinon)

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au château. L'affluence dépend des périodes et vous pouvez également profiter de l'application "Affluence" sur le site internet pour optimiser votre temps d'attente et votre visite : https://www.haut-koenigsbourg.fr/fr/infos-pratiques/horaires-d-ouverture/#ContentPlaceHolderDefault_CentreDeLaPage_PadAffluence_Panel_PadAffluence A très bientôt !

Avis écrit le 30 décembre 2019

emblématique chateau d' Alsace, c'est ici que fût tourné un célèbre film avec Eric von Stroheim , entre autres, j'oublie son nom, avant guerre.Guillaume II le fit reconstruire , et même agrandir, ce qui fait qu'il a l'air récent .Le panorama est exceptionnel de là-haut, le temps n'était pas trop couvert en cette période plutôt pluvieuse.Il est bien meublé et donc en parfait état.Des parkings sont à la disposition des touristes en contrebas

Date de l'expérience : décembre 2019

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. A très bientôt au château