“Un service des plus exécrables! A éviter!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Nivelles, Belgique
“Un service des plus exécrables! A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je ne pourrai pas vous donner mon opinion quant à la nourriture servie dans ce restaurant, tant l'attitude plus que détestable de la serveuse nous a déplu et poussé à faire marche arrière. Il lui a fallu 5 bonnes minutes pour daigner nous accueillir et nous désigner une table, de manière très rude. Nous faisant remarquer que la majorité des plats repris dans le menu n'étaient pas disponibles (!?!?!?), elle nous a laissé languir pendant 20 minutes pour ensuite nous faire savoir que les plats que nous avions choisis n'étaient (évidemment) pas disponibles. Face au peu d'intérêt que notre présence dans le restaurant semblait lui inspirer, nous avons tout simplement décidé d'aller voir ailleurs.

• Visité en janvier 2014

Correns
“Super Christine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Non seulement cet établissement est le meilleur rapport prix qualité et en supplément vous avez une exceptionnelle disponibilité en effet ayant été retenu passé 22 heure bien que le service était terminé mon repas était servis avec la gentillesse qui caractèrise cet endroit

• Visité en juillet 2013
Ostwald
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple, mais copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

De passage à Kintzheim, petite halte le midi dans ce restaurant.
Le cadre est simple, sans prétention, décoration alsacienne (normal me direz-vous)
La carte n'est pas immense, mais c'est mieux ainsi. Quelques plats typiques, personnellement j'ai pris un dos de cabillaud sur choucroute, en entrée un carpaccio de boeuf (existe aussi de saumon). Le petit amuse-bouche servi avec l'apéritif était très surprenant et très bon.
Ce n'est pas de la cuisine Master Chef, mais c'est copieux (j'aurai presque arrêté au bout du carpaccio) mais très bon et cuisiné frais. Seul bémol, la choucroute d'avril n'est pas la bonne choucroute nouvelle de septembre ou d'octobre.
Le service est rapide et très sympathique.
C'est sûr si je retourne dans le secteur, je retourne à ce resta !

• Visité en avril 2013
Sélestat, France
“Restaurant de village correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Cadres agréable si on omet le bar par lequel il faut passer. Tarte flambée bien garnie et goûteuse, rapport qualité prix correct.

• Visité en avril 2013
Cote d'or
“Super restaurant dans la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une super adresse pour les amateurs de cuisine locale. Dans un cadre charmant et typique, vous pourrez déguster des plats traditionnels alsacien. Le menu du midi à 9,5€ est parfait avec entrée, plat et dessert. Le service est simple et très sympa. Une bonne adresse familiale..

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Fief du Chateau ont aussi consulté

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Fief du Chateau ? Partagez vos expériences !