“Séjour EXTRAORDINAIRE !”
Avis sur Le Verger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambellay.
Le Verger
Calgary, Canada
“Séjour EXTRAORDINAIRE !”
Avis écrit le 21 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit vous coupe le souffle ! La vie tranquille de la campagne prend ici tout son sens ! Marche à pied, balade à bicyclette, vues magnifiques. Et la nourriture, excellente, je n'aurai jamais assez de mots pour décrire seulement la relaxation que nous avons ressentie pendant notre séjour ici. Nous arrivions du Canada, et nous reviendrons en France, exprès pour visiter cet endroit à nouveau. Anthony, vous avez dépassé toutes nos attentes et nous sommes impatients de vous retrouver très bientôt !!!

Voyage solo

Vous connaissez Le Verger ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger

Établissement : Le Verger