Points forts des avis
Émouvant et impressionnant

Des milliers de victimes pour « tenir », la butte était stratégique pour les 2 belligérants. Bravo... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2018
L O
par mobile
Impressionnant et effrayant.

Site incontournable. Impressionnant mais aussi effrayant de constater et d'essayer de se... lire la suite

Avis écrit le 17 octobre 2018
Christian B
Bruxelles, Belgique
Lisez les 145 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Une visite guidée où nous essayons d'imaginer l'horreur de la guerre.
Excellent guide nous permettant ainsi de mieux découvrir la vie des soldats.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Une visite en surface permet de voir les effets d'une charge explosive de soixante tonnes déposée dans un souterrain : un trou de quatre vingt metres de diamétre et quarante metres de profondeur avec cent huit morts pour la France .Un lieu symbole de cette guerre d'usure sanglante ...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Un site incontournable bien entretenu par des bénévoles
On se demande comment la folie humaine a pu ravager une butte à ce point là
Comment la vie a t’elle pu continuer à exister

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons préparé notre visite grâce au site internet de la butte.
Nous ne regrettons pas notre venue, au contraire. C'était super intéressant.
Mieux vaut coller au guide afin d'entendre toutes les explications.
Tout le site est époustouflant.
Pour compléter l'équipement à prendre lors des mêmes visites que nous, il serait judicieux de prendre des habits de rechange, une paire de bottes, des gants, et éventuellement une lampe.
A rajouter peut être sur le site internet.
Merci à tous les bénévoles de l'association.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 9 septembre 2017

Site hautement culturel et militaire, sa visite est indispensable. Montez les quelques marches et vous découvrirez un chaos causé par l'ennemi. De nombreux soldats ont payé de leur vie. Très impressionnant à voir. Vous pourrez aussi déambuler au travers des sentiers afin de découvrir les entrées des galeries. Bien qu'il y ait un musée au niveau du parking, aucun accueil n'est présent. Manque d'information.

Date de l'expérience : septembre 2017