Points forts des avis
Quel Très Beau Souvenir !

Fantastique ! A ne surtout pas manquer si vous êtes dans la région ! Vaut largement ‘‘le détour... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours

Contrôle des avis
3 582 résultats
Avis publié : Il y a 2 jours

Fantastique !
A ne surtout pas manquer si vous êtes dans la région !
Vaut largement ‘‘le détour’’ comme peut-on le lire dans un guide connu pour ses pneus… lol
Un gouffre à couper le souffle !
Plus de 100 mètres de profondeur !
Que la nature est Belle !
La visite est super organisée, facile d’accès (ascenseurs), le parcours est bétonné et sécurisé, la balade en barque est commentée et belle comme le reste…
Et pour couronner le tout… !
Le Personnel (Accueils, Liftiers, Guides… Pourtant normalement fatigués en cette fin de période touristique : Mi-septembre) est d’une sympathie, gentillesse et professionnalisme exemplaires !
Pour les personnes à mobilité réduite (Ils ont même prévu un parcours légèrement modifié… Chapeau !).
A la sortie, possibilité de se désaltérer voir de se sustenter… (Brasserie restaurant – Aire de pique-nique). Parking aisé et gratuit à proximité. Tickets d’entrée soit au guichet principal (queue !) ou via les bornes automatiques à carte bancaire… Tarif adulte : 13,50€
Quel Très Beau Souvenir !
M&M de Jalhay (Belgique).

Avis publié : Il y a 3 jours

c'est la seconde fois que nous faisons cette activité, la 1ère c'était il y a presque 18 ans, hé bien wahouuuuu cela n'a pas été une redite mais bien une redécouverte tellement le site est irréaliste et magnifique dans les couleurs et le gigantesque cratère, la nature est bien plus fote que l'homme....à voir ou revoir sans se lasser
ps: le personnel est très agréable et passionné, merci à chacun de vous

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Endroit superbe à voir
Nous sommes arrivés vers 9h30 sur place et nous avons pris nos billets sur les nouvelles bornes automatiques mises en place pour désengorger les guichets
Il y a forcément pas mal d'attente puisque nous avons eu comme horaire 10h45 pour pouvoir accéder au gouffre
Mais même cette attente ne vient pas gâcher le somptueux spectacle qui nous attend
On embarque pour une traversée de quelques 600 mètres dans un petit bateau avec un guide qui nous livre quelques anecdotes sur le site ce qui change des recits appris par coeur par certains guides
Ensuite viens la partie la plus belle de la visite où on en prend plein les yeux devant de telles merveilles produites par la nature
On se sent tout petit à côté

Avis publié : Il y a 5 jours

endroit saisissant, majestueux, incroyable. Si vous n'êtes pas claustrophobe : ALLEZ Y...
un lieux incontournable à visiter dans la région.

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Quelle belle trouvaille cet endroit! On y voit des choses qu’on ne pourrait voir ailleurs au monde, c’est vraiment magique! Nos yeux se délectent de ce que la nature a créé!

Avis publié : Il y a 1 semaine

Une merveille de la nature à faire au moins une fois dans sa vie. La visite avec la télécommande et l'oreillette est top

Avis publié : Il y a 1 semaine

Quel magnifique voyage. Magnifique endroit, parfaitement aménagé pour profiter des splendeurs que le gouffre nous offre. Nous avons adoré le petit tour en barque, avec des guides plein d'humour. Les enfants étaient émerveillés par ces décors ahurissants. A ne pas rater.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Visite très intéressante et impressionnante, avec une partie en barque, et une partie à pied. Les guides sont absolument géniaux.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Un endroit magnifique, très impressionnant par sa profondeur
une ballade en barque sur une rivière souterraine
Un conseil pensez à réserver

Avis publié : Il y a 1 semaine

Le gouffre est un endroit exceptionnel, nous avons choisi la visite avec guide, c'était génial, les décors sont somptueux, notre guide intéressant, une visite extraordinaire,
nous étions venus par hasard pour tuer le temps, ce fût surprenant.