“Sympathique”

Les Roulottes de Padirac
Les Roulottes de Padirac
Avis publié : 27 juillet 2014

Au calme. Les roulottes sont assez espacées pour que chacun soit à son aise. Nous avons eu très chaud car roulottes au soleil une partie de la journée, mais température 35 exceptionnelle tout de même. Attention aux bagages,peu de placards à l'intérieur de la roulotte. Équipement cuisine complet et salle de bain petite mais fonctionnelle.
Accès à la piscine l'après midi bien appréciable. Logements situés au cœur de nombreuses possibilités de visites. Un grand terrain herbeux pour laisser jouer les enfants en toute sécurité, pendant le petit apéro sur la terrasse devant la roulotte.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 29

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous nous attendions à un lieu sympathique avec piscine et accueil chaleureux.

Nous avons été déçu de notre séjour. Ce qu il faut savoir avant d y aller :

Il s agit d un champ bien délimité avec 6 roulottes mais pas de vue sur la campagne
Il faut marcher près de 500 m pour aller à la piscine qui est ouverte que l après-midi et est très petite

L accueil et le départ ne sont pas en rapport avec ce que nous avons l habitude d avoir pour ce type de lieu

Bien que l établissement n y soit pour rien il y a vraiment beaucoup de mouches dans cette période de l année, si on voit le bon côté des choses cela fait des repas animés et des réveils matinaux

Nous trouvons que le prix est élevé pour ce type de prestation

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

et bien non ça ne roule pas au sens propre mais ça roule au sens figuré ! voire même bien mieux que cela !
l'accueil est remarquable et les propriétaires sont tout autant discrets qu'attentifs à leurs hôtes
l'environnement est idéalement reposant et leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir une infime partie de cette belle région ou nous reviendrons
c'est très bien entretenu et très propre
merci pour cette belle découverte et bon voyage aux prochains hôtes !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Sympa mais quelques fausses notes : plaques électriques , dommage on préférerait de la vitro . Pas de mitigeur . Prise antenne satellite et pas de télé . Mauvaise aération donc condensation le matin , pas de poubelle , juste un sac. Cafetière senseo ( il faut donc acheter les capsules) ....

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Cadre très agréable surtout avec des enfants. Très calme... Juste les cloches des moutons au loin.
Deux nuits à cinq dans une roulotte. Bien chauffée et bien aménagée. Cinq vrais couchages. Petits déjeuners très copieux... Et quel plaisir de découvrir son panier le matin!
Attention quand même: le logement à cinq avec tous les bagages demande un peu d'organisation. Il y a peu d'espace de rangement.
Nous gardons un excellent souvenir. Adresse à conseiller!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Des jolies roulottes tres bien placées dans une region magnifique. Nous avons sejourné avec nos 3 enfants (petits) et ca a ete 2 j tres sympa. On a meme testé les urgences de saint cere a 15 min! Les roulottes sont tres bien équipées et decorées. Bbq exterieur et piscine accessible l'aprem. Gouffre a 2 min (penser à reserver sur le net avant).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans une roulotte. les propriétaires sont très sympathiques, les lieux sont parfaitement entretenus et la roulotte est aussi jolie que parfaitement équipée.
Rien ne manque : espace extérieur, piscine, barbecue, chaise longue...
Trés bien lpensé dans une région ou les villages son superbes et ou on mange (trop) bien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Roulottes de Padirac ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de Padirac

Adresse: Lieu Dit Penot, 46500 Padirac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Padirac
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Padirac
Catégorie de prix : 100€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes de Padirac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Roulottes De Padirac Lot