“A éviter”

Ajoutez-la.
Restaurant Le Saint Cassien
Cuisines : Française
Avis publié : 11 juin 2012

Cuisine sans goût et très médiocre
Malgré le nouveau propriétaire
Très cher À éviter le médaillon de veau au morilles On en viendre presque à regretter les ancien propriétaires C est mon avis personnel faite vous votre propre opignon ci le cœur vous en dit Nous n'avons pas de chance à tavernes avec les restaurateur
Alain

Avis publié : 18 janvier 2012

Restaurant bon rapport qualité/prix n’aller pas pour le sourire de la patronne, mais pour manger.
Je vous conseille en entrée (chiffonnade de melon et son jambon) en plat (Magret de canard à la framboise), La carte des vins propose des vins des alentours.
une anecdote : l’ancien ministre Louis Michel viens parfois manger dans le restaurant car il y aurait une maison aux alentours de Tavernes)
05/09/2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Cassien ont aussi consulté