“Enfin un restaurant sympa à Tavernes”
Avis sur Rest'O Cafe - FERMÉ

Rest'O Cafe
Avis publié : 19 août 2014

Amateurs de restaurants et habitants de Tavernes nous étions orphelins d' un endroit sympa dans notre village. Désormais nous avons le Rest'O Café avec Andrée aux fourneaux, Romain au bar et Clotilde au service. Si vous voulez passer un bon moment allez-y sans crainte, tout y est bien, mais pensez à réserver votre table. Vous mangerez sur la joile place du village si le temps le permet. En cas de mauvais temps une quinzaine de places sont disponibles à l' intérieur de l' établissement. Pour un budget moyen de 25,00 euros vous pourrez vous restaurer trés correctement. Cuisine simple et de bonne qualité. Un seul bémol mais qui n' est pas lié au restaurant c'est le stationnement des voitures prés des tables et souvent devant le bar au mépris des règles établies. Madame le maire svp un peu de fermeté.

Avis publié : 5 août 2014

Un plaisir de déjeuner dans ce petit resto.Nous nous y sommes arrêtés par hasard .Ca a été une agréable surprise,convivialité, repas excellent,qualité prix est très bon.a conseiller sans problème.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

En vacances au pays de Pagnol, nous voici arrivée par hasard à Tavernes en début de soirée. Le Rest'O Café trône là sur la place du village, une devanture moderne, un mobilier adéquat et une ardoise sur la façade nous indiquant un restaurant, une cave à bière et les cafés de Georges... cette dernière inscription nous donne bien l'état d'esprit de la maison. En s'approchant un jeune homme nous accueille, charmant et souriant. On découvrira plus tard qu'il s'agit du propriétaire. Il nous assoit en terrasse sous les arbres et nous prend la commande de l'apéritif. Notre choix s'orientera vers une bière, en effet comment résister devant un tel choix, (Bière du Démon, Duvel, Smirnoff, Leffe, Délirium...) le choix est là.
Le serveur revient un peu plus tard pour nous prendre la commande du repas et après discussion il nous indique avec humour qu'un plat en direct peut être suffisant car sa femme est en cuisine et que les portions sont généreuses.
La carte est complète avec des produits de choix. On prendra une salade biquette et un tartare au couteau. La cuisine est fraiche, simple avec des produits de qualités. Le serveur revient nous prendre la commande du dessert et nous conseille le tiramisu. Heureusement que nous somme bien assis car en effet le tiramisu est à tomber par terre. Comment finir un repas sans prendre le "café de Georges".
On demande l'addition, et là stupeur!!! Moins de 50€. On est loin des tarifs parisiens, exorbitants et non justifiés.
Il fait encore bon sur la place de Tavernes, les enfants du village joue sur les escaliers de la mairie la soirée se termine.Alors "What else !"

Des Versaillais en vacances

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir de manger sur cette petite place. Une carte simple , de bons produits locaux et surtout des plats savoureux concoctés par la cuisinière du pays. ( je conseille le tartare de bœuf ). En plus de la convivialité le rapport qualité/prix est très bon. Je le conseille vivement.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

on s'y est assis par hasard, on voulais boire un coup au barjols de tarvernes, et on a vu un truc nouveau.et du coup on amange.
Je suis d'un village pas loin, et tellement étonne de ce resto .... Là..
enfin c'était correct, c'est sur que suivant la Meteo la
Place de taverne est bien jolie, mais y mange finalement c'est pas très pratique, il y a pas mal de passage et comme c'est un village ou les voitures tètent souvent en double
File... vous mangez a cote d'une
Voiture alors que l'on est dans un joli village. Et mon petit fils a voulu voir si ce resto tant était connu et il m'a Mis cette application et on a vu donc l'avis. précédent, le seul d'ailleurs, on dirai un poète qui passai par là, alors essai de faire la même chose,... Faire le poète, enfin c'est mon petit fils qui écrit ( coucou c moi)!!!
mais bon l'avis précédent me
Fait pense a un descriptif de guide touristique, qui l'a écrit? Un ami ou la patronne, qui est super m.....ne, en super sympa et un peu spears et débordée,
Mais c'est le début.
Sinon n'y allez pas pour ça, mais essayez..... Peu être ce jour la il n'y aura pas de voiture mal gare , d'artisant qui s'arrête pas loin avec son moteur tournant a la moutarde tellement ça pique les yeux, ou de moto rageuse, enfin c'est tout de même bien qu'à tavernes il y ai un truc comme ça.
Je re essaierais a l'occasion quand même.
ha a noter que la patronne a des copines sympa ;)

Les voyageurs ayant consulté Rest'O Cafe ont aussi consulté

Tavernes, Côte d'Azur