“Super parc !!”

Le Jardin des bêtes
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Gages
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mars 2014

Super journée, un zoo original, un contact privilégié avec les animaux, des jeux pour les enfants, à voir!!

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passer une excellente journée dans ce zoo,les enfants etaient ravis,avec tous ces jeux et ces animaux;le village automate est vraiment superbe,tous les animaux sont visible et sa change beaucoup des autres zoo ou on ne les voit pas,bref je recommande ce zoo sans probleme.

Avis publié : 8 novembre 2013

Endroit idéal pour sensibiliser les enfants à la vie animale.
S'il ne peuvent pas les toucher, ils peuvent les voir de très près !
Une grande variété d'animaux vraiment sympathiques.
Je recommande cette sortie aux parents (ou grands parents) qui veulent faire plaisir à leurs petits ( à partir de 3 ans).
A l'entrée on peut acheter du popcorn. Quel plaisir de nourrir ces animaux, tellement habitués qu'ils en deviennent "resquilleurs".
Il y a même une aire de jeux à l'intérieur du parc et on peut se restaurer.
Le seul bémol c'est le prix de l'entrée !!

Avis publié : 21 octobre 2013

Un parc plein de surprises adapté aux tous petits comme aux grands (ombragé, ce qui est très agréable pendant les grosses chaleurs). J'ai été enchanté de voir un parc aussi bien entretenu qui propose une véritable proximité avec les animaux qui tous plus adorables les uns que les autres. De plus, le personnel est très accueillant, il est possible de manger sur place en été (snack) ce qui est très appréciable et permet de profiter davantage de ce bel endroit. Sans oublier le village des automates que j'ai trouvé très original !

Je recommande vivement ce site !

Avis publié : 11 octobre 2013

Parc zoologique d'une grande richesse aussi bien au niveau des animaux d'une grande diversité et d'un très bon contact avec les enfants et les adultes. De plus, le département de l'Aveyron est représenté par des animations de personnages et autres avec commentaires et musique, ce qui permet d'avoir un avant goût du département avant de le visiter, bien sûr.
De plus l'accueil est très agréable.
A voir et à revoir!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des bêtes ont aussi consulté

Salles-la-Source, Aveyron
Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez Le Jardin des bêtes ?