“Sympa” 4 sur 5 bulles

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

A faire surtout avec des petits enfants. Je ne le trouve pas tres adapté pour ded enfants au delà de 10 ans. Sinon endroit assrz agreable.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super parc !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Super journée, un zoo original, un contact privilégié avec les animaux, des jeux pour les enfants, à voir!!

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Genial!!a voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passer une excellente journée dans ce zoo,les enfants etaient ravis,avec tous ces jeux et ces animaux;le village automate est vraiment superbe,tous les animaux sont visible et sa change beaucoup des autres zoo ou on ne les voit pas,bref je recommande ce zoo sans probleme.

Visité en août 2013
LANUEJOULS
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Après-midi instructive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Endroit idéal pour sensibiliser les enfants à la vie animale.
S'il ne peuvent pas les toucher, ils peuvent les voir de très près !
Une grande variété d'animaux vraiment sympathiques.
Je recommande cette sortie aux parents (ou grands parents) qui veulent faire plaisir à leurs petits ( à partir de 3 ans).
A l'entrée on peut acheter du popcorn. Quel plaisir de nourrir ces animaux, tellement habitués qu'ils en deviennent "resquilleurs".
Il y a même une aire de jeux à l'intérieur du parc et on peut se restaurer.
Le seul bémol c'est le prix de l'entrée !!

Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique parc!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un parc plein de surprises adapté aux tous petits comme aux grands (ombragé, ce qui est très agréable pendant les grosses chaleurs). J'ai été enchanté de voir un parc aussi bien entretenu qui propose une véritable proximité avec les animaux qui tous plus adorables les uns que les autres. De plus, le personnel est très accueillant, il est possible de manger sur place en été (snack) ce qui est très appréciable et permet de profiter davantage de ce bel endroit. Sans oublier le village des automates que j'ai trouvé très original !

Je recommande vivement ce site !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des bêtes ont aussi consulté

Salles-la-Source, Aveyron
Salles-Courbatiès, Aveyron

Vous connaissez Le Jardin des bêtes ?