“Super Parc à faire”

Le Jardin des bêtes
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Gages
Détails de l'activité
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Parc très bien pour tous les âges Il n y a pas d âges pour aimer les animaux Super jeux tyrolienne balançoire géante village western et surtout contact avec tous les animaux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des bêtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

A faire surtout avec des petits enfants. Je ne le trouve pas tres adapté pour ded enfants au delà de 10 ans. Sinon endroit assrz agreable.

Avis publié: 30 mars 2014

Super journée, un zoo original, un contact privilégié avec les animaux, des jeux pour les enfants, à voir!!

Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons passer une excellente journée dans ce zoo,les enfants etaient ravis,avec tous ces jeux et ces animaux;le village automate est vraiment superbe,tous les animaux sont visible et sa change beaucoup des autres zoo ou on ne les voit pas,bref je recommande ce zoo sans probleme.

Avis publié: 8 novembre 2013

Endroit idéal pour sensibiliser les enfants à la vie animale.
S'il ne peuvent pas les toucher, ils peuvent les voir de très près !
Une grande variété d'animaux vraiment sympathiques.
Je recommande cette sortie aux parents (ou grands parents) qui veulent faire plaisir à leurs petits ( à partir de 3 ans).
A l'entrée on peut acheter du popcorn. Quel plaisir de nourrir ces animaux, tellement habitués qu'ils en deviennent "resquilleurs".
Il y a même une aire de jeux à l'intérieur du parc et on peut se restaurer.
Le seul bémol c'est le prix de l'entrée !!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des bêtes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des bêtes ?