“cher mais sympa avec petits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin des bêtes

Le Jardin des bêtes
Rodez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“cher mais sympa avec petits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

joli parc, zen , on voit bien les animaux, c'est bien entretenu, les enfants peuvent donner à manger aux animaux, il y a aussi un petit son et lumière en intérieur sur les villages de l'aveyron et des jeux en extérieur bien conçus. Attention habillez vous en "crado" car un peu boueux quand il a plu et les chèvres ne sont pas timides !

Visité en avril 2014

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super Parc à faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Parc très bien pour tous les âges Il n y a pas d âges pour aimer les animaux Super jeux tyrolienne balançoire géante village western et surtout contact avec tous les animaux

Visité en avril 2014
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

A faire surtout avec des petits enfants. Je ne le trouve pas tres adapté pour ded enfants au delà de 10 ans. Sinon endroit assrz agreable.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super parc !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Super journée, un zoo original, un contact privilégié avec les animaux, des jeux pour les enfants, à voir!!

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Genial!!a voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passer une excellente journée dans ce zoo,les enfants etaient ravis,avec tous ces jeux et ces animaux;le village automate est vraiment superbe,tous les animaux sont visible et sa change beaucoup des autres zoo ou on ne les voit pas,bref je recommande ce zoo sans probleme.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des bêtes ont aussi consulté

Salles-la-Source, Aveyron
Salles-Courbatiès, Aveyron

Vous connaissez Le Jardin des bêtes ?