“Encore des vacances réussies”

Le Moulin de Gauty
Marseille, France
“Encore des vacances réussies”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Malgré le temps maussade cette année, nous avons passé en aout 5 jours de rêve dans cet endroit enchanteur, avec petits déjeuners délicieux et cadre enchanteur pour lesquels nous avons du patienter une année. Vivement les prochaines vacances.
Le site,un ancien Moulin très bien valorisé et réhabilté offre le choix entre rivière et piscine ainsi que toutes les autres attractions et balades autour : Peyre, Roquefort, Vélo Rail, marché de Saint Affrique, grotte de Dargélon (exceptionnel)....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une seule nuit, malheureusement, dans ce petit bijou, le week-end du 13/ 14 juillet 2013.
Le coin est ravissant, le Moulin merveilleusement restauré avec beaucoup de goût, notre hôtesse adorable, aux petits soins, d'excellent conseil, et le petit déjeuner excellent avec des confitures, fromage blanc etc... faits maison.
La piscine est un atout supplémentaire avec la wifi gratuite autour de cette dernière.
Notre seul regret! n'être pas restés plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 22 juin 2013

... Trop court. il faudrait une semaine. la chambre rouge cabine de douche hammam, très relaxant.
un cadre calme et beau. un acceuil sympathique. réservez vite. je... pardon nous recommandons sans retenue. seul bémol, le temps ne nous a pas permis une baignade, l'eau de la piscine était trop fraiche. dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sabaillan
Avis écrit le 1 juin 2013

Mon mari et moi avions réservé la chambre verte pour le weekend de la Pentecôte. Au départ en ruines, nos hôtes ont su rénover cet ancien moulin à eau avec goût. Situé au bout d'une petite route sinueuse et de l'autre côté d'une rivière, ils en ont fait un vrai havre de paix. Cette demeure nous a conquis par son jardin magnifiquement agencé et arboré. La salle commune remplie d'histoire manquerait d'un petit coin détente avec télé pour justement comme le temps très pluvieux de ce weekend là ne permettait pas de profiter du jardin de pouvoir être ailleurs que dans la chambre. En grande passionnée, la propriétaire fait découvrir sa région et conseille sur ce qui est à voir dans les alentours jusqu'au petit déjeuner où elle propose des produits du terroir. Bonne continuation à tous les 2.

Astuce pour la chambre : La chambre est idéale pour un couple et assez spacieuse pour une petite famille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2013

l'endroit est particulièrement charmant, l’accueil agréable mais le confort est à revoir
forte odeur d'humidité en arrivant, c'est dommage, car si le feu de cheminée avait été prévu préalablement, cela aurait évité, en partie, ce désagrément...de plus, le petit déjeuner était servi dans une pièce non chauffée nécessitant...les vestes d'hiver au !!
cette recherche de petite économie est regrettable
le prix n'est pas à la hauteur de la prestation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au moulin de Gauty début mai 2013. Un magnifique moulin superbement restauré. On y accède par une petite route sans issue à partir de Saint-Jean d'Alcas, tranquillité assurée. La chambre familiale est superbe et impressionnante par ses volumes. Vu la fraîcheur des soirées cette année, un feu de bois nous attendait pour la soirée. Petits déjeuners très copieux avec dégustation de multiples confitures (dont une de pissenlit "home made") et yoghurt de brebis de la région... Jocelyne est de plus intarissable sur la région !

Un chemin de randonnée passe le long du moulin et permet des balades très sympas avec les enfants !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CHAMPIGNY
Avis écrit le 1 mai 2013

Un magnifique moulin, des hôtes charmants qui nous ont permis de vivre un moment très privilégié dans une nature préservée.
Cette merveilleuse petite route vous emmène au bout du monde, au bord de la rivière avec la découverte du moulin qui fait vraiment penser à "un coin secret de paradis".
Le proprio est un artiste qui a su donner à cet endroit une âme que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Nous avons découvert une superbe région grâce aux conseils de Jocelyne.
Nous reviendrons avec nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gauty, Propriétaire de Le Moulin de Gauty, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci pour cet avis qui fait chaud au coeur, nous espérons vous accueillir de nouveau en Aveyron, peut être l'année prochaine.
Bon été à vous deux
Jocelyne
Voir également ces hébergements à Saint-Jean d'Alcas ou ses environs
Hotel les Raspes
Résidence du Rougier
Résidence du Rougier
N° 1 sur 1 à Camares
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Cevenol Hotel
Cevenol Hotel
N° 2 sur 17 à Millau
Ptit Dej Hotel Millau
Ptit Dej Hotel Millau
N° 1 sur 1 à L'Hospitalet-du-Larzac

Vous connaissez Le Moulin de Gauty ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Gauty

Établissement : Le Moulin de Gauty
Adresse: Saint Jean d'Alcas | Saint-Jean-et-Saint-Paul, 12250 Saint-Jean d'Alcas, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Jean d'Alcas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean d'Alcas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Gauty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.