“Un joyau dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Gauty

Le Moulin de Gauty
“Un joyau dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent séjour, accueil très chaleureux avec des hôtes disponibles. Les petits dej sont composes des produits bio et du terroir, confiture fait maison.
Chambre spacieuse et deco contemporaine. Bonne literie. Chambre d'une grande propreté. Dans la suite le feu de bois est très agréable pour une soirée en amoureux au coin du feu. Jocelyne nous dirige vers des sites à visiter merci pour les conseils .... A ne pas manquer ! A consommer sans modération !!!!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Malgré le temps maussade cette année, nous avons passé en aout 5 jours de rêve dans cet endroit enchanteur, avec petits déjeuners délicieux et cadre enchanteur pour lesquels nous avons du patienter une année. Vivement les prochaines vacances.
Le site,un ancien Moulin très bien valorisé et réhabilté offre le choix entre rivière et piscine ainsi que toutes les autres attractions et balades autour : Peyre, Roquefort, Vélo Rail, marché de Saint Affrique, grotte de Dargélon (exceptionnel)....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une seule nuit, malheureusement, dans ce petit bijou, le week-end du 13/ 14 juillet 2013.
Le coin est ravissant, le Moulin merveilleusement restauré avec beaucoup de goût, notre hôtesse adorable, aux petits soins, d'excellent conseil, et le petit déjeuner excellent avec des confitures, fromage blanc etc... faits maison.
La piscine est un atout supplémentaire avec la wifi gratuite autour de cette dernière.
Notre seul regret! n'être pas restés plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

... Trop court. il faudrait une semaine. la chambre rouge cabine de douche hammam, très relaxant.
un cadre calme et beau. un acceuil sympathique. réservez vite. je... pardon nous recommandons sans retenue. seul bémol, le temps ne nous a pas permis une baignade, l'eau de la piscine était trop fraiche. dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sabaillan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Mon mari et moi avions réservé la chambre verte pour le weekend de la Pentecôte. Au départ en ruines, nos hôtes ont su rénover cet ancien moulin à eau avec goût. Situé au bout d'une petite route sinueuse et de l'autre côté d'une rivière, ils en ont fait un vrai havre de paix. Cette demeure nous a conquis par son jardin magnifiquement agencé et arboré. La salle commune remplie d'histoire manquerait d'un petit coin détente avec télé pour justement comme le temps très pluvieux de ce weekend là ne permettait pas de profiter du jardin de pouvoir être ailleurs que dans la chambre. En grande passionnée, la propriétaire fait découvrir sa région et conseille sur ce qui est à voir dans les alentours jusqu'au petit déjeuner où elle propose des produits du terroir. Bonne continuation à tous les 2.

Astuce pour la chambre : La chambre est idéale pour un couple et assez spacieuse pour une petite famille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

l'endroit est particulièrement charmant, l’accueil agréable mais le confort est à revoir
forte odeur d'humidité en arrivant, c'est dommage, car si le feu de cheminée avait été prévu préalablement, cela aurait évité, en partie, ce désagrément...de plus, le petit déjeuner était servi dans une pièce non chauffée nécessitant...les vestes d'hiver au !!
cette recherche de petite économie est regrettable
le prix n'est pas à la hauteur de la prestation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au moulin de Gauty début mai 2013. Un magnifique moulin superbement restauré. On y accède par une petite route sans issue à partir de Saint-Jean d'Alcas, tranquillité assurée. La chambre familiale est superbe et impressionnante par ses volumes. Vu la fraîcheur des soirées cette année, un feu de bois nous attendait pour la soirée. Petits déjeuners très copieux avec dégustation de multiples confitures (dont une de pissenlit "home made") et yoghurt de brebis de la région... Jocelyne est de plus intarissable sur la région !

Un chemin de randonnée passe le long du moulin et permet des balades très sympas avec les enfants !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean d'Alcas ou ses environs
Hotel les Raspes
Residence du Rougier
Residence du Rougier
N° 1 sur 1 à Camares
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Ptit Dej Hotel Millau
Ptit Dej Hotel Millau
N° 1 sur 1 à L'Hospitalet-du-Larzac
Millau Hotel Club
Millau Hotel Club
N° 10 sur 18 à Millau

Vous connaissez Le Moulin de Gauty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Gauty

Établissement : Le Moulin de Gauty
Adresse: Saint Jean d'Alcas | Saint-Jean-et-Saint-Paul, 12250 Saint-Jean d'Alcas, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Jean d'Alcas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean d'Alcas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Gauty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.