“A recommander”

Le Moulin de Gauty
“A recommander”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous sommes restés seulement 1 nuit mais dès que nos escapades nous ferons retourner dans la région nous savons que nous retournerons ici. L'endroit est magique, dépaysant, calme, le buffet du matin copieux et très varié. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans la grande suite, c'est très joli, propre l'accueil très sympathique, promis nous reviendrons

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Murviel-les-Béziers
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous rentrons tout juste de notre week-end au Moulin de Gauty et, pour la 2e fois, nous en sommes revenus enchantés, charmés et très reposés !
Niché au creux d'une nature merveilleuse, avec les couleurs d'automne qui ajoutent encore au charme des lieux, le Moulin est un endroit très poétique et dont on a du mal à repartir.
L'accueil de Jocelyne est vraiment très chaleureux et tout est mis en place pour que l'on se sente à l'aise (la bûche dans le poêle à bois à l'arrivée, la brioche pour le goûter, le thé ou café dans la chambre,...), et on se sent comme chez soi.
Les petits déjeuners sont délicieusement bons : confitures maison, pains et brioches artisanaux, fruits frais de saison, jus de poire local, etc...
Et, cerise sur le gâteau pour ce week-end en amoureux, nous avons réservé un massage relaxant d'une heure chacun, prodigué au coin du feu. C'était tout simplement fa-bu-leux !!!
Nous n'avons qu'une envie, renouveler ce week-end plus souvent et plus longtemps en ajoutant cette fois quelques randonnées dans les alentours du Moulin.
Merci Jocelyne pour ce séjour inoubliable et à bientôt !

Astuce pour la chambre : La suite avec son poêle à bois et sa grande salle de bain avec baignoire hydromassante est absolumen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barranquilla
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 3 jours dans cette chambre d'hôte. L'accueil réservé par Jocelyne et Hervé est particulièrement très avenant et charmant. Le moulin est situé dans un cadre bucolique et très reposant. N'hésitez pas à leur demander conseil sur les visites et activés à pratiquer aux alentours ; ces gens particulièrement charmants vous feront partager l'amour de leur département. De plus les petits déjeuners copieux vous feront découvrir les saveurs typiques du coin !
Je recommande cette chambre d'hôte vous proposant des chambres magnifiques et confortables où l'accueil et les prestations proposées sont d'une grande qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent séjour, accueil très chaleureux avec des hôtes disponibles. Les petits dej sont composes des produits bio et du terroir, confiture fait maison.
Chambre spacieuse et deco contemporaine. Bonne literie. Chambre d'une grande propreté. Dans la suite le feu de bois est très agréable pour une soirée en amoureux au coin du feu. Jocelyne nous dirige vers des sites à visiter merci pour les conseils .... A ne pas manquer ! A consommer sans modération !!!!

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Malgré le temps maussade cette année, nous avons passé en aout 5 jours de rêve dans cet endroit enchanteur, avec petits déjeuners délicieux et cadre enchanteur pour lesquels nous avons du patienter une année. Vivement les prochaines vacances.
Le site,un ancien Moulin très bien valorisé et réhabilté offre le choix entre rivière et piscine ainsi que toutes les autres attractions et balades autour : Peyre, Roquefort, Vélo Rail, marché de Saint Affrique, grotte de Dargélon (exceptionnel)....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une seule nuit, malheureusement, dans ce petit bijou, le week-end du 13/ 14 juillet 2013.
Le coin est ravissant, le Moulin merveilleusement restauré avec beaucoup de goût, notre hôtesse adorable, aux petits soins, d'excellent conseil, et le petit déjeuner excellent avec des confitures, fromage blanc etc... faits maison.
La piscine est un atout supplémentaire avec la wifi gratuite autour de cette dernière.
Notre seul regret! n'être pas restés plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 22 juin 2013

... Trop court. il faudrait une semaine. la chambre rouge cabine de douche hammam, très relaxant.
un cadre calme et beau. un acceuil sympathique. réservez vite. je... pardon nous recommandons sans retenue. seul bémol, le temps ne nous a pas permis une baignade, l'eau de la piscine était trop fraiche. dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean d'Alcas ou ses environs
Hotel les Raspes
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à La Cavalerie
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Cevenol Hotel
Cevenol Hotel
N° 2 sur 17 à Millau
Ptit Dej Hotel Millau
Ptit Dej Hotel Millau
N° 1 sur 1 à L'Hospitalet-du-Larzac

Vous connaissez Le Moulin de Gauty ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Gauty

Établissement : Le Moulin de Gauty
Adresse: Saint Jean d'Alcas | Saint-Jean-et-Saint-Paul, 12250 Saint-Jean d'Alcas, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Jean d'Alcas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean d'Alcas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Gauty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.