“Arrêt sur le temps !!”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Un intérieur chaleureux
Sentiers de randonnée à proximité
En pleine nature !
Visite possible de la ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

NicolasR2...
“Arrêt sur le temps !!”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Du 07/04/17 au 09/04/17

Quel week end ! En plus le temps était au RDV !!
Une roulotte bien agencée, le confort est présent ! Pas de soucis pour louer la roulotte en toutes saisons sauf peut être en été, à voir car l'interieur est en bois qui garde la chaleur , la roulotte n'est pas à l'ombre ni la table de picnic située à coté . . La propriétaire est souriante , serviable et aime ce qu'elle fait, elle nous le prouve lorsqu'elle nous fait la visite de sa ferme avec toutes les explications qui vont avec !
Chapeau madame !

Ludovic D
“Pause dépaysante”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Nous nous sommes arrêtés dans la roulotte d'Alcas sur la route des vacances. Nous étions deux adultes et deux enfants (4 et 6 ans). Le logement est atypique, situé à l'arrière d'un petit village loin du traffic. Le soir, nous avons pu profiter d'un super ciel étoilé loin de la pollution lumineuse des centres urbains.

Le logement est situé sur un terrain dédié comprenant :
- place de parking
- table de pique nique
- petit jardin (les enfants avaient de la place pour courir et jouer à cache-cache)

Le logement permet d'être en autonomie concernant les repas (vaisselle, plaque chauffante, mini four...), ce qui évite de devoir ressortir pour trouver un restaurant (ce qui peut être appréciable pour le budget).

Concernant la propreté, les matelas, les sanitaires, nous n'avons rien à reprocher, tout était très bien. Les moustiquaires à chaque fenêtre nous laissent à l'abri des piqures de moustiques.

Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont proposé de voir la traite des brebis le lendemain avant notre départ (à 7h30). Cette visite, réalisée par Julie, a énormément plus aux enfants et était très instructive.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
pouge11
Narbonne, France
“Oublier tout le temps du weekend !”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recherchions pour nous et nos 2 enfants (4 et 8 ans ) un peu de tranquillité mais aussi des activités à faire. Ne voulant pas faire un long trajet en voiture notre choix c'est posé sur l'Aveyron. Et pourquoi pas une location qui sorte de l'ordinaire. Trouvée!!! Au détour d'un chemin ou devrais je dire d'une croix, après avoir passer le château de St Alcas nous y sommes. Petit havre de paix. La charmante Émilie nous attendait avec un petit gâteau tout chaud et bien bon ! Une roulotte se sera notre petite maison pour ce weekend. Nous remercions encore Alexandre qui nous proposa de rentrer les brebis avec lui, et qui permis à mon fils de se croire berger lui aussi. Merci pour votre gentillesse et vos confitures si bonnes. Si vous chercher le bonheur pousser la porte de cette roulotte car je pense que vous le trouverez au bout du chemin. Juste pour conclure, roulotte très agréable et très bien entretenue avec une petite terrasse et sa table juste parfait pour un petit repas sous le soleil même si nous étions en octobre.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer