“Un superbe moment” 5 5 étoiles

Domaine de la Grangée
Thiais, France
“Un superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end dans une roulotte au domaine de la Grangée. C'était super ! Du service, à la roulotte : parfait. Nous avons réservé par le biais de Smartbox. Lionel est très accessible et répond à toutes vos questions par téléphone. Dès notre arrivée, il nous a présenté la roulotte qui était assez loin des autres et proche d'un champs, au soleil. Vers 19h30, il nous a apporté notre dîner (25€ par personne) à la roulotte dans une malle : un délice !! Le lendemain, notre petit déjeuner nous attendait devant la roulotte et nous avons pu déjeuner sur notre terrasse, au soleil. Je recommande ce lieu agréable pour un dépaysement le temps d'un week-end. Nous reviendrons avec grand plaisir :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits inoubliables dans le carré d'étoiles avec nos deux enfants (de 4 et 6 ans).
L'hébergement est vraiment atypique (on dort littéralement la tete dans les étoiles) et très confortable (salle de douche, micro-ondes,...) : l'espace est exigüe mais aménagé de manière très ingénieuse.
Nous avions choisi une formule demi pension et nous sommes vraiment régalés tant le matin avec des petits dejeuners frais et complets que le soir avec des plats du pays généreux et très gouteux.
Nous avions en plus la chance de bénéficier d'un temps splendide qui a achevé de rendre notre séjour merveilleux. A refaire donc pour tester les roulottes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TULLE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un accueil très souriant, une roulotte propre et très bien aménagée avec une literie digne de ce nom. Le petit déjeuner amener le matin par le gérant toujours aimable avec de vrai gros croissants du pain frais, un régal. J'ai aussi pris un repas le soir livré bien chaud dans la roulotte avec des produits frais divinement cuisiné un vrai bonheur! mon petit garcon de 2an1/2 c'est beaucoup amusé en pleine nature.Je compte bien revenir avec mon petit garçon et cette fois tester le carrée d'étoile.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
chassillé
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

nuit en carré étoiles:original.carré bien aménagé avec tout confort.dommage que le ciel ne se pretait pas aux explorations des étoiles.
à déconseiller aux clostrophobes car moi qui le suis,je n'ai pas pu dormir en haut car trop pret du plafond!
petit déjeuner excellent avec gros croissants frais+baguette aux céréales+boissons chaudes+jus de fruit+beurre+confitures et le tout amené à notre porte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons eu un accueil formidable pour notre nuit en roulotte, avec plein de conseils pour les sorties locales. La roulotte était plus que confortable avec salon, kitchenette équipée SDB et grand lit (un vrai régal ce matelas!) le tout en pleine nature
Le petit déjeuner était à la porte le lendemain matin avec des produits frais. à refaire!
Merci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin ou ses environs
Novotel Amboise
N° 2 sur 2 à Loches
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand
N° 1 sur 2 à La Celle-Guenand

Vous connaissez Domaine de la Grangée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Grangée

Établissement : Domaine de la Grangée
Adresse: 1 rue des Racinaux, 37240 La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Grangée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.