“Une soirée très sympa dans une roulotte...”

Domaine de la Grangée
“Une soirée très sympa dans une roulotte...”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Réservation d'une nuit dans une roulotte avec un panier "dîner du terroir". Accueil très sympathique et chaleureux de Lionel. (présentation de la roulotte et explications du panier "dîner du terroir" Dans un cadre champêtre, ce dîner était juste délicieux. La roulotte est bien conçue et tout est optimisé. Bonne literie. Très sympa pour une nuit. Bon petit déjeuner classique avec baguette de campagne et croissants, beurre et confiture, jus d'orange.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Belgrade, Serbia
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Quelques petits soucis de poussière sous le sommier (je suis allergiques aux acariens et moisissures) mais ce qui est promis est là !
Vous êtes au calme ! Un calme impressionnant, revigorant et enthousiasmant! Sans blagues, hein?!
Bon, vous êtes à la campagne, il y a la nature qui se rappelle à vous avec quelques mauvais côtés (insectes) et les meilleurs : nuit noire, forêt, champs, chevaux et pas de stress.
Vous êtes dans une roulotte, c'est dépaysant, astucieusement aménagée, c'est pratique et il ne vous reste plus qu'à prendre un bouquin et lire, regarder le ciel bleu et pioncer!
Pour les adeptes des ombrages, demandez les roulottes bleues ou rouges.
Re-la-xant!

• Séjour du juillet 2013
Thiais, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end dans une roulotte au domaine de la Grangée. C'était super ! Du service, à la roulotte : parfait. Nous avons réservé par le biais de Smartbox. Lionel est très accessible et répond à toutes vos questions par téléphone. Dès notre arrivée, il nous a présenté la roulotte qui était assez loin des autres et proche d'un champs, au soleil. Vers 19h30, il nous a apporté notre dîner (25€ par personne) à la roulotte dans une malle : un délice !! Le lendemain, notre petit déjeuner nous attendait devant la roulotte et nous avons pu déjeuner sur notre terrasse, au soleil. Je recommande ce lieu agréable pour un dépaysement le temps d'un week-end. Nous reviendrons avec grand plaisir :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits inoubliables dans le carré d'étoiles avec nos deux enfants (de 4 et 6 ans).
L'hébergement est vraiment atypique (on dort littéralement la tete dans les étoiles) et très confortable (salle de douche, micro-ondes,...) : l'espace est exigüe mais aménagé de manière très ingénieuse.
Nous avions choisi une formule demi pension et nous sommes vraiment régalés tant le matin avec des petits dejeuners frais et complets que le soir avec des plats du pays généreux et très gouteux.
Nous avions en plus la chance de bénéficier d'un temps splendide qui a achevé de rendre notre séjour merveilleux. A refaire donc pour tester les roulottes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TULLE
Avis écrit le 24 février 2013

Un accueil très souriant, une roulotte propre et très bien aménagée avec une literie digne de ce nom. Le petit déjeuner amener le matin par le gérant toujours aimable avec de vrai gros croissants du pain frais, un régal. J'ai aussi pris un repas le soir livré bien chaud dans la roulotte avec des produits frais divinement cuisiné un vrai bonheur! mon petit garcon de 2an1/2 c'est beaucoup amusé en pleine nature.Je compte bien revenir avec mon petit garçon et cette fois tester le carrée d'étoile.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
chassillé
Avis écrit le 7 février 2013

nuit en carré étoiles:original.carré bien aménagé avec tout confort.dommage que le ciel ne se pretait pas aux explorations des étoiles.
à déconseiller aux clostrophobes car moi qui le suis,je n'ai pas pu dormir en haut car trop pret du plafond!
petit déjeuner excellent avec gros croissants frais+baguette aux céréales+boissons chaudes+jus de fruit+beurre+confitures et le tout amené à notre porte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons eu un accueil formidable pour notre nuit en roulotte, avec plein de conseils pour les sorties locales. La roulotte était plus que confortable avec salon, kitchenette équipée SDB et grand lit (un vrai régal ce matelas!) le tout en pleine nature
Le petit déjeuner était à la porte le lendemain matin avec des produits frais. à refaire!
Merci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin ou ses environs
Hotel de France
N° 2 sur 2 à Loches
Yourte and Spa
Yourte and Spa
N° 1 sur 3 à Chisseaux

Vous connaissez Domaine de la Grangée ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Grangée

Établissement : Domaine de la Grangée
Adresse: 1 Les Racinaux, 37240 La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
Au sein du domaine de 3 hectares, en bordure de forêt et proche d’un étang. C’est le lieu idéal pour vous ressourcer et partager de bons moments dans l'un de nos hébergements atypiques tout confort, en Roulotte, Carré d'Etoiles, Cabane Forestière ou Tröll. Ce petit havre de paix et de verdure vous accueille pour vos vacances en amoureux ou en famille. ​ Ouvert toute l'année. ​ La Chapelle Blanche St Martin, est située sur le chemin de pèlerinage de Saint Martin, un des plus anciens pèlerinages de la chrétienté occidentale (moins connu que Saint Jacques de Compostelle, il mérite d’être découvert au rythme de ses chemins bucoliques et chargés d’histoire. Découvrez  notre belle Commune avec Le Château de Grillemont, l'église (classée), les chemins de randonnée ... ​ Où dormir ? Idéalement placé pour vous faire découvrir un autre visage de la Touraine, tout en restant à proximité des châteaux de la Loire, des vignobles de renoms, du Zoo de Beauval et du Futuroscope, votre séjour à la Grangée promet de belles visites. ​ A la découverte du ciel à Tauxigny au planétarium (Société Astronomique de Touraine), à l'observatoire Astronomique ou sur la piste des planètes du système solaire parcours du 2.5 km gratuit pour découvrir l'univers. ​ Visite à la ferme à Ligueil pour découvrir le fromage "Sainte Maure de Touraine" ​à la chèvrerie "Les Pampilles de L'oiseillière" ​ . A quelques minutes de l'axe A10 reliant Paris à Bordeaux, une pose s'impose !!! ​ Idées vacances insolites avec des enfants ou en famille, séjour découverte entre amis, weekend au calme à la campagne ou une nuit romantique insolite à deux en amoureux...), Au cœur de la Touraine côté Sud, la douceur et l'art de vivre ! Ici, vous oublierez tous vos soucis, pas votre séjour ! ​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CampingAndCo, Hotels.com, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Grangée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.