“Paradis sur terre”

N° 1 sur 2 Hôtels à Kantang
Saint-Prix, France
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Magnifique hôtel dont le prix en vaut la chandelle. Les chambres sont chères mais le paradis à un prix. En effet, cet hôtel c’est le paradis, on à l’impression d’être aux Maldives. La piscine à débordement à vue sur mer, juste derrière s’ouvre un lobby ouvert aux 4 vents où il est agréable de prendre les repas. Les chambres sont bien équipées avec une salle de bain ouverte sur l’extérieur. La plage juste devant l’hôtel est agrémentée de transats confortables où, comble du luxe, on peut se faire servir son repas du midi ou un rafraîchissement. L’hôtel est à taille humaine et le staff aux petits soins. Une adresse qu’on voudrait garder secret pour être le seul à en profiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Penang Island, Malaisie
Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil lamentable, il faut réclamer que quelqu'un veuille bien aller vers le bateau pour récupérer les bagages sur la plage, un personnel peu accueillant et mal formé, un jardin mal (pas) entretenu, les parties en bois à l'extérieur des bungalows pourrissent, les lits de repos à l'extérieur sont d'une saleté repoussante, la nourriture au resort et hors de prix (nous n'y avons pas mangé), le petit déjeûner est rudimentaire, inacceptable pour un hôtel de ce prix. Bref, une heure après notre arrivée, nous avons demandé au manager que nous ne passerions qu'une nuit au lieu de 3 et qu'il veuille bien nous rembourser, cela a été fait par le biais de l'agence avec laquelle j'avais réservé cet hôtel, mais il a fallu 2 mois...
La plage est superbe, mais logez ailleurs...
---
No great welcome, we must demand that someone would please go to the boat to retrieve baggage on the beach, unfriendly staff and poorly trained, garden not maintained, the wooden parts outside the bungalows rot, the sun beds outside are very durty, the food at the resort is overpriced (we did not eat), the breakfast was rudimentary unacceptable for a hotel of this price. One hour after our arrival, we asked the manager that we would spend one night instead of three and we would like to be refund, it was done through the agency which I booked this hotel, but it took two months ...
The beach is very beautiful, but choose another hotel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Voici le compte rendu de mon séjour en mai dernier, de manière synthétique :

- un accueil arrogant et hautain, du jamais vu! à peine arrivés, et n'ayant pas encore vu nos chambres, la femme faisant office de réceptionniste nous demande de payer.
- elle souligne que "nous sommes le seul resort de l'île"....
-puis réinsiste pour qu'on la paie d'avance les 3 nuits que nous avions prévu de passer...alors que nous n'avions toujours pas vu les chambres. C'était hallucinant
nous avons compris par la suite, il y a tellement d'autres hotels plus confortables, plus propres, plus accueuillants ailleurs sur l'île qu'elle a eu peur qu'on ne fuit dès le 1er jour.

- les chambres sont vieillissantes
- la moustiquaire trouée (ne sert à rien donc)
- le lit est immense (4 mètres de large) mais pour moi ce n'est pas un point positif. quel intéret de dormir dans un lit si large?? surtout quand en longueur nos pieds dépassent
- des souris dans les chambres et des animaux dans les faux plafonds! nous avons du dormir avec des boules quiès pour ne pas entendre le bruit des animaux au dessus de nos têtes!! quelle horreur
- un petit déjeuner quasi inexistant (omelette immangeable, et 2 fruits, faux jus et simili croissants huileux
- climatisation située juste au dessus du lit, hyper forte et hyper bruyante. impossible de dormir avec la clim tapant sur nos têtes donc
- le pire, le "restaurant" : tout simplement immangeable, et au prix d'un étoilé pour la thailande! c'est tout simplement du vol
- ah j'oubliais, présence d'un élevage de porcs et de canards juste derrière l'hotel!! bonjour les conditions d'hygiène
- enfin, concernant la mer, elle peut être calme et belle tout comme marronnasse et polluée
- des bateaux entiers déversent toute la journée des touristes sur l'île.
juste en face de l'hotel!

Le pire pour nous a été l'"accueuil" dont nous avons bénéficié.
Nous demander de payer alors que nous n'avions même pas vu la chambre! nous engueuler littérallement, en nous disant que cest "la policy de l'hotel"! bref nous n'avons jamais vu ca.
Nous avons passé les 2 jours dans cet hotel. mais si c'était à refaire on ne le referait pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estoi, Portugal
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons décidé de partir après 1 nuit et réclamer le remboursement.
On sent que l'hôtel est sur le déclin.
Beaucoup trop cher
On vient chercher vos bagages avec une remorque délabrée, les chemins d'accès ne sont pas nettoyés, le personnel peu souriant, internet fonctionne mal, les plats à la carte sont à des prix sont exagérés, on vous offre le café avec le sachet 3 en 1 , alors que chaque hôtel de luxe vous offre 1 sachet de café, 1 sachet de creamer, 1 sachet de sucre.
On sent le maximum d'économie sur tout. Bref un hôtel en plein déclin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé quatre jours très agréables au Sevenseas Resort.
La chambre est claire, le restaurant bon, le petit déjeuner copieux et varié, le site très beau et la mer idyllique avec des spots de snorkeling très sympas.
Quelques bémols cependant qui font dire que cet hôtel, aussi agréable soit-il, n'est pas au niveau d'un hotel de cette catégorie :
- La chambre seaview n'a pas de vue sur la mer, car les arbres montent trop hauts,
- La chambre aurait méritée un petit rafraichissement,
- L'air de la clim tombe sur le lit et est donc difficilement utilisable la nuit. Il faut donc utiliser le ventilateur au plafond, qui est assez bruyant,
- Il y a peu de place pour ranger les vêtements,
- Le site pourrait être mieux entretenu pour un hotel de ce standing.
Un très agréable séjour cependant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions réservé une villa 2eme rang (Siam) mais avons été upgradé gratuitement en villa 1er rang bord de mer (Santi villa N° 106). L'accueil est excellent avec jus de fruit frais offert à l'accueil. Dans les villas tout y est : literie king size de 260 * 200, coffre-fort, peignoirs, café, thé, bouilloire, frigo, climatisation, tv ecran plat 102cm, moustiquaire, salle de bains extérieure immense avec douche, eau chaude, etc. La chambre est immense et pourvue de vitrages sur 3 cotés : vous voyez la plage de sable blanc et la mer turquoise depuis votre lit. Chaque villa a un coin repos ombragé à l'extérieur. Le service est impeccable. ordinateur et internet disponibles gratuitement à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 novembre 2011

D'une manière générale, les prestations de l’hôtel sont décevantes étant donné le prix. L'accueil est moyen, le restaurant est correct. Nous voulions rester 3 nuits, nous ne sommes restés finalement qu'une nuit et avons pris un "cottage" au koh kradan resort juste à côté, qui est 2 fois moins cher.
Bref mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kantang ou ses environs
Mook Lamai Resort and Spa
N° 1 sur 3 à Ko Kradan
Koh Ngai Thanya Beach Resort
Koh Ngai Thanya Beach Resort
N° 2 sur 8 à Ko Ngai

Vous connaissez The Sevenseas Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Sevenseas Resort

Établissement : The Sevenseas Resort
Adresse: 221 Moo 2 Koh Kradan Island | Koh Libong subdistrict, 92110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Kantang
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Kantang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sevenseas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sevenseas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sevenseas Hotel Ko Kradan
Sevenseas Resort