“Pas si mal” 4 sur 5 bulles

Koh Mook Charlie Beach Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Kantang
“Pas si mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Pourquoi tant de critique sur un lieu qui franchement reste pour le prix un havre de paix et de beauté . Certes ce n est pas le lieu le plus huppé de l île mais encore une fois pour le prix faut savoir ce que l on veut. Bungalows faits ts les jours. Piscine très clean. Plage propre. Resto sur la plage bon et pas tro cher et plusieurs petits restos super sympa juste à l entrée du resort côté terre. Donc à conseiller qd mm.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
VANNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous nous sommes retrouvés dans ce Resort sur la partie ouest de l'île suite a un surbooking du Pawapi situé à l'est de l'île, qui avait annulé notre réservation effectuée par Nouvelles Frontières, le matin même de notre arrivée.
La jeune femme à l'accueil fait le nécessaire pour nous satisfaire, ses collègues sont moins avenantes. Nous sommes logés dans un bungalow confortable avec clim et eau chaude. Il est vrai que ce resort dispose de différents types d'hébergements du plus basique au plus fonctionnel.
Le restaurant est de bonne qualité avec une bonne variétés de mets. Le personnel du resto est très sympa.
La plage est de l'île est bien plus belle que celle du Ko Mook Charlie située à l'ouest.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Comme le précédent avis, rien ne c'est amélioré . Le beach bungalow que l'on nous a proposé donnait sur un Marigot pour le modique somme de 80€ !!! Une paille. Nous nous sommes rabattu sur un bungalow en bambou . Pour 1290 bahts je ne demandais pas la lune . Cela c'est transformé en Bérézina . Obligé de se réfugier sous la moustiquaire de dotation car sinon nous aurions été dévoré par tout un tas de bestioles !!! La nuit une meute de chiens n'a pas arrêté de gueuler toute la nuit sur la plage . Dès 5 h du matin les bateaux longues queues qui travaillent pour l'hôtel commencent a naviguer, bonjour le bruit !!
Ne parlons pas de l'accueil plus que déplorable . Quand au charmant arnaqueur qui s'occupe des tours et autres transfert , il vous propose royalement le transfère sur l'ile d'en face KO Kradan pour 1400 bahts alors que le prix normal est de 700 bahts .
Dans cette usine, le seul point positif est le buffet du petit déjeuner .
Amis Français courage, fuyez et laissez ce paradis!!! A d'autres .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kantang

Savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2008

Nous sommes venus à Ko Mook pour les poissons et la grotte d'émeraude. Le Charlie est le seul hôtel sur la plage, autrefois de simples bungalows en bambous, il s'est transformé en un "resort" avec des bungalows en dur, serrés comme des sardines avec vue sur la "clim" du bungalow d'à côté, une salle de restaurant sans charme, genre hall de gare (mais avec vue sur la mer), une piscine dont l'intérêt est douteux au bord de cette belle plage de sable blanc. Cela n'empêche pas certains touristes de préférer rester au bord de cette piscine. Un petit effort et ils vont être sélectionnés par FRAM. Petit déjeuner correct, genre buffet. En somme aucun charme pour les routards individualistes (même ceux recherchant des endroits confortables)..
Un conseil pour les repas sortez par l'arrière du resort dans la forêt, la 1° taverne sur la G (le cuisinier et le patron ont l'air de vieux pirates) est excellente, ambiance sympathique, et au sommet de la forêt avant d'obliquer vers le village, une autre auberge au milieu des hévéas, tenue par une cuisinière thai charmante, très bonne cuisine, là encore beaucoup de charme

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — aucun charme
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kantang ou ses environs
Koh Mook Sivalai Beach Resort
N° 3 sur 7 à Ko Ngai
Pawapi Resort
Pawapi Resort
N° 4 sur 7 à Ko Muk

Vous connaissez Koh Mook Charlie Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koh Mook Charlie Beach Resort

Établissement : Koh Mook Charlie Beach Resort
Adresse: 164 Moo 2, Koh Mook, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Kantang
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Kantang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Mook Charlie Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Mook Charlie Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Mook Charlie Beach Resort Thaïlande/Kantang, Trang Province
Koh Mook Charlie Beach Hotel Kantang