“sans plus”

Koh Mook Charlie Beach Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Kantang
Avis publié : 10 mai 2014

hotel decevant, suite a complexe fait pour les chiens, le client est derange de longue le matin au petit dejeuner ,l apres midi sur la plage,le soir hurlement et aboiement le personnel de l hotel est indifferent beaucoup de mouches a table , attention ne pas laisser claquettes ou autres sur la terrasse du bungalow les chiens s en occupent, hotel a eviter, seul agreable la piscine, et la plage

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel la cause ennuyer par une colonnie de chiens vivant sous les bungalows hurlant du ma...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2014

Venant de koh Gnai (coco cottage)nous avons séjourné 4 nuits à Koh Mook, au complexe de Charlie .
C'était le jour et la nuit ! meme si la plage est belle (mais aucun poisson à voir) le complexe n'a aucun charme; chambres réduites au minimun: un lit ,une armoire, pas de chaise, pas de chevet,une seule lumière vive au plafond.Piscine inutile
Restauration bas ge gamme et chère ( préferer le petit restau chill-out tenu par des occidentaux juste à coté ou l'on peut déguster de bons poissons frais.wifi inutilisable du certainement au nombre important de clients car ici c'est ambiance et volumes "charter". Pour les routards de petits bungalows à 800B juste à coté ou de l'autre coté de l'ile (30' à pied 10' en triporteur) ou autres bungalows à coté du complexe haut de gamme situé sur la magnifique pointe sableuse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

en pleine saison le plus petit bungalow est à 1350 B: il est confortable, propre, dispose d un ventilo, d un frigo et d une moustiquaire. Vous etes à quelques metres seulement de la plage. Le petit dejeuner gargantuesque est compris dans le prix. Plus piscine proche de la plage pour les plus intéressés. Possibilité de louer des kayaks et plusieurs sorties en mer proposées. Malheureusement l accueil n est pas à la hauteur des prestations proposées. Pour moitié prix il existe mieux à quelques mètres( had farang guest house).

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Pourquoi tant de critique sur un lieu qui franchement reste pour le prix un havre de paix et de beauté . Certes ce n est pas le lieu le plus huppé de l île mais encore une fois pour le prix faut savoir ce que l on veut. Bungalows faits ts les jours. Piscine très clean. Plage propre. Resto sur la plage bon et pas tro cher et plusieurs petits restos super sympa juste à l entrée du resort côté terre. Donc à conseiller qd mm.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous nous sommes retrouvés dans ce Resort sur la partie ouest de l'île suite a un surbooking du Pawapi situé à l'est de l'île, qui avait annulé notre réservation effectuée par Nouvelles Frontières, le matin même de notre arrivée.
La jeune femme à l'accueil fait le nécessaire pour nous satisfaire, ses collègues sont moins avenantes. Nous sommes logés dans un bungalow confortable avec clim et eau chaude. Il est vrai que ce resort dispose de différents types d'hébergements du plus basique au plus fonctionnel.
Le restaurant est de bonne qualité avec une bonne variétés de mets. Le personnel du resto est très sympa.
La plage est de l'île est bien plus belle que celle du Ko Mook Charlie située à l'ouest.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Comme le précédent avis, rien ne c'est amélioré . Le beach bungalow que l'on nous a proposé donnait sur un Marigot pour le modique somme de 80€ !!! Une paille. Nous nous sommes rabattu sur un bungalow en bambou . Pour 1290 bahts je ne demandais pas la lune . Cela c'est transformé en Bérézina . Obligé de se réfugier sous la moustiquaire de dotation car sinon nous aurions été dévoré par tout un tas de bestioles !!! La nuit une meute de chiens n'a pas arrêté de gueuler toute la nuit sur la plage . Dès 5 h du matin les bateaux longues queues qui travaillent pour l'hôtel commencent a naviguer, bonjour le bruit !!
Ne parlons pas de l'accueil plus que déplorable . Quand au charmant arnaqueur qui s'occupe des tours et autres transfert , il vous propose royalement le transfère sur l'ile d'en face KO Kradan pour 1400 bahts alors que le prix normal est de 700 bahts .
Dans cette usine, le seul point positif est le buffet du petit déjeuner .
Amis Français courage, fuyez et laissez ce paradis!!! A d'autres .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2008

Nous sommes venus à Ko Mook pour les poissons et la grotte d'émeraude. Le Charlie est le seul hôtel sur la plage, autrefois de simples bungalows en bambous, il s'est transformé en un "resort" avec des bungalows en dur, serrés comme des sardines avec vue sur la "clim" du bungalow d'à côté, une salle de restaurant sans charme, genre hall de gare (mais avec vue sur la mer), une piscine dont l'intérêt est douteux au bord de cette belle plage de sable blanc. Cela n'empêche pas certains touristes de préférer rester au bord de cette piscine. Un petit effort et ils vont être sélectionnés par FRAM. Petit déjeuner correct, genre buffet. En somme aucun charme pour les routards individualistes (même ceux recherchant des endroits confortables)..
Un conseil pour les repas sortez par l'arrière du resort dans la forêt, la 1° taverne sur la G (le cuisinier et le patron ont l'air de vieux pirates) est excellente, ambiance sympathique, et au sommet de la forêt avant d'obliquer vers le village, une autre auberge au milieu des hévéas, tenue par une cuisinière thai charmante, très bonne cuisine, là encore beaucoup de charme

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kantang ou ses environs
Mook Lamai Resort and Spa
N° 1 sur 8 à Ko Ngai
Kohhai Fantasy Resort & Spa
Kohhai Fantasy Resort & Spa
N° 4 sur 8 à Ko Ngai

Vous connaissez Koh Mook Charlie Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koh Mook Charlie Beach Resort

Adresse: 164 Moo 2, Koh Mook, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Kantang
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Kantang
Catégorie de prix : 27€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Mook Charlie Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Mook Charlie Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Mook Charlie Beach Resort Thaïlande/Kantang, Trang Province
Koh Mook Charlie Beach Hotel Kantang