Mango Beach Resort
56 $US
Booking.com
  • Front de mer
  • Service d'étage
Koh Kong Resort(Koh Kong)
  • Piscine
99 Guesthouse(Koh Kong)
Avis publié : 20 novembre 2013

Bonjour a tous
Nous venons de faire un passage à l'hôtel Mango beach, et la sincèrement rien a redire. Charme et calme pour un hotel ou tout est fait pour mettre le client dans les meilleures dispositions afin de prendre du repos le tout dans un cadre agréable .
Une bonne adresse à retenir dans un endroit reposant de la Thaïlande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé un séjour parfait en tous points dans un cadre idyllique avec un personnel aux petits soins . La piscine est parfaite à la fois pour vraiment nager ou pour se détendre avec vue sur la mer. Les infrastructures et le lieu sont idéals avec des enfants. Le cadre est très reposant. Un grand merci à Valérie et toute son équipe.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

De retour en France après avoir passé 10 jours dans ce petit coin de paradis! Un endroit au calme où nous avons eu la chance de séjourner dans les bungalows. Le personnel est très chaleureux et disponible. Tout est fait pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable! Les chambres sont très propres, grandes et la literie est vraiment au top! Bref un endroit idyllique pour se détendre et se reposer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

je passe mes vacances en Thailande depuis une vingtaine d'années mais c'est la premiere fois que je découvre un endroit aussi paradisiaque. Dès l'arrivée au Mango on a l'impression de pénétrer dans une carte postale c'est tout simplement féerique.L'accueil et les services sont hors du commun.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

On y a passé 3 nuits et nous avons dû partir avec regrets de cet endroit paradisiaque et reposant. Le Resort est tout neuf, et d'un luxe qui reste abordable. Les bungalows sont bien agencés! enfin des toilettes séparés de la salle de bain!! Le cadre est idéal et propice à la relaxation d'une part mais il est egalement possible de faire des activités sportives comme du vélo ou du canoé.
La plage est déserte à part un village de pecheur qui se trouve à quelques kilometres ce qui permet de superbes photos d'autant plus que le soleil se couche sur la mer. !!On a aimé jouer au ping pong et à la pétanque l'apres midi mais surtout la piscine qui est plutot grande et superbe.
Je n'ai pas eu le temps de profiter du spa ou de la salle de sport , je prefere bronzer .
On a mangé une nourriture locale très raffinée et le personnel est tres charmant.
Il y a aussi un bar agréable avec un piano pour une ambiance cosy.
Le resort est un petit peu loin de Trat mais c'est justement ce qui fait qu'on puisse se trouver dans cet endroit du bout du monde sans subir le tourisme de masse.

Pour résumer on a adoré et l'on y retourne dès que possible.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille