Mango Beach Resort
Soneva Kiri(Ko Kut)
Avis publié : 16 décembre 2013

La région est très sympa car peu touristique : nous revenions de Koh Chang nous devions rester 1 nuit et sommes finalement resté 3 jours! La manageuse qui est très sympa - et française- a été aux petits soins : toujours agréable quand on est en couple... L'hotel est très agréable et le cadre vraiment joli, la plage privée est super propre. Bref, coup de coeur pour cet hôtel très sympa ou le service et la propreté sont globalement au dessus de ce que l'on a pu voir ailleurs en Thailande notamment dans les coins plus touristiques. Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Bonjour
Bel Hôtel aux prestations soignées.
Chambres très bien décorées. Confort 5 étoiles.
Situation authentique, pas de tourisme de masse.
L'hôtel est un vrai petit écrin de luxe et de confort .
Une cuisine varié et servie à table.
Une équipe aux petits soins.
La directrice (Val.) s'occupe de vous comme si vous étiez ses seuls clients.
Belles visites à faire aux alentours (village de pécheurs ,îles ) demandé à Val elle s'occupe de tout.
Un conseil n'hésité pas car cet endroit de la Thaïlande vaut le détour et cet Hotel est le meilleur point de départ..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortable, un petit + pour les bungalo en bord de plage. Couché de soleil fantastique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Et oui la thailande authentique ça existe ! Vrais villages de pécheurs, pas de pièges à touristes, habitants souriants....et en plus le Cambodge et les iles sont à deux pas
Au milieu de tout ça, le Mango Beach est un véritable havre de paix et son équipe est aux petits soins pour vous. Elle a su nous organiser nos différentes excursions, nous comnander un massage, nous organiser une réception.... Il suffit de demander.
Nous, on a adoré !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 novembre 2013

un hôtel idéalemt bien situé, ds un cadre vrai : d'un côté la mer et de l 'autre une végétation dépaysante. Un ensemble neuf au confort plus que certain pour respecter le calme et le dépaysemt total attendus par nous, clients. Merci aux personnels tjrs présents et si discrets et merci à l'encadrement encore plus présent et encore plus discret et qui de plus parle français.La piscine est aussi chaude que la mer (ou est-ce l'inverse) et la détente est totale ds son coin spa. La cuisine du Mango ns a régalé les papilles et ns avons eu un aperçu complet de la cuisine thaïlandaise, merci à eux. Les massages proposés par l'hôtel complètent à merveille nos vacances ds un paradis de la Thaïlande : à l'hôtel Mango Beach.Merci à toute l'équipe et bravo.

Astuce pour la chambre : pas de souci à se faire, tt est fait pour le calme des résidents
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Bonjour a tous
Nous venons de faire un passage à l'hôtel Mango beach, et la sincèrement rien a redire. Charme et calme pour un hotel ou tout est fait pour mettre le client dans les meilleures dispositions afin de prendre du repos le tout dans un cadre agréable .
Une bonne adresse à retenir dans un endroit reposant de la Thaïlande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille