“séjour de rêve.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Khlong Yai
Lille, France
“séjour de rêve.”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons connu le bonheur de rencontrer des touristes Allemands qui nous ont fait découvrir le Mango Beach. Quel bonheur. Nous cherchions un endroit pour terminer en beauté notre séjour en Thaïlande. Après 2 semaines à découvrir Bangkok, Ayuthaya, Kanchanabury, à pieds pour l'essentiel, nous voulions nous reposeret profiter du climat. Notre séjour au Mango Beach dépassa nos espérances. Ce fût paradisiaque ! Le site est remarquable, le personnel aux petits soins et très gentil. Bref.... PARFAIT !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Phnom Penh, Phnum Penh, Cambodia
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un hasard nous a conduit au Mango Resort .....Belle surprise. Un lieu raffiné ou tout est bien pensé.
Un staff souriant et serviable .
Des prestations à la hauteur du prix
Des jardins et une plage magnifique
Des couchés de soleil feeriques ...Que du bonheur...
Merci à Valérie la Manager qui sait recevoir ses hôtes et en prendre soin...
Merci nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2013

La région est très sympa car peu touristique : nous revenions de Koh Chang nous devions rester 1 nuit et sommes finalement resté 3 jours! La manageuse qui est très sympa - et française- a été aux petits soins : toujours agréable quand on est en couple... L'hotel est très agréable et le cadre vraiment joli, la plage privée est super propre. Bref, coup de coeur pour cet hôtel très sympa ou le service et la propreté sont globalement au dessus de ce que l'on a pu voir ailleurs en Thailande notamment dans les coins plus touristiques. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonjour
Bel Hôtel aux prestations soignées.
Chambres très bien décorées. Confort 5 étoiles.
Situation authentique, pas de tourisme de masse.
L'hôtel est un vrai petit écrin de luxe et de confort .
Une cuisine varié et servie à table.
Une équipe aux petits soins.
La directrice (Val.) s'occupe de vous comme si vous étiez ses seuls clients.
Belles visites à faire aux alentours (village de pécheurs ,îles ) demandé à Val elle s'occupe de tout.
Un conseil n'hésité pas car cet endroit de la Thaïlande vaut le détour et cet Hotel est le meilleur point de départ..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortable, un petit + pour les bungalo en bord de plage. Couché de soleil...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sorbiers
Avis écrit le 25 novembre 2013

Et oui la thailande authentique ça existe ! Vrais villages de pécheurs, pas de pièges à touristes, habitants souriants....et en plus le Cambodge et les iles sont à deux pas
Au milieu de tout ça, le Mango Beach est un véritable havre de paix et son équipe est aux petits soins pour vous. Elle a su nous organiser nos différentes excursions, nous comnander un massage, nous organiser une réception.... Il suffit de demander.
Nous, on a adoré !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

st Ferréol d'Auroure
Avis écrit le 21 novembre 2013

un hôtel idéalemt bien situé, ds un cadre vrai : d'un côté la mer et de l 'autre une végétation dépaysante. Un ensemble neuf au confort plus que certain pour respecter le calme et le dépaysemt total attendus par nous, clients. Merci aux personnels tjrs présents et si discrets et merci à l'encadrement encore plus présent et encore plus discret et qui de plus parle français.La piscine est aussi chaude que la mer (ou est-ce l'inverse) et la détente est totale ds son coin spa. La cuisine du Mango ns a régalé les papilles et ns avons eu un aperçu complet de la cuisine thaïlandaise, merci à eux. Les massages proposés par l'hôtel complètent à merveille nos vacances ds un paradis de la Thaïlande : à l'hôtel Mango Beach.Merci à toute l'équipe et bravo.

Astuce pour la chambre : pas de souci à se faire, tt est fait pour le calme des résidents
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonjour a tous
Nous venons de faire un passage à l'hôtel Mango beach, et la sincèrement rien a redire. Charme et calme pour un hotel ou tout est fait pour mettre le client dans les meilleures dispositions afin de prendre du repos le tout dans un cadre agréable .
Une bonne adresse à retenir dans un endroit reposant de la Thaïlande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 16 à Trat
Soneva Kiri Thailand
Soneva Kiri Thailand
N° 2 sur 14 à Ko Kut

Vous connaissez Mango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mango Beach Resort

Établissement : Mango Beach Resort
Adresse: 61/5 Moo 2 | Mai Rood, Khlong Yai 23110, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Khlong Yai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Khlong Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mango Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.