“Un petit paradis”

N° 1 sur 1 Hôtels à Khlong Yai
L'Etrat, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 16 mai 2014

Mango Beach, un endroit à ne pas manquer !! Site exceptionnel avec des couchers de soleil fééeriques sur la plage, modernité et confort des chambres, activités proposées (scooters, vélos, massages, paddle, visite des sites à côté...), grande piscine avec bain à remous, restaurants et cocktails merveilleux et typiques pour ceux qui veulent découvrir la cuisine locale, gentillesse du personnel et de la responsable...
Un endroit magique pour se ressourcer et profiter. Nous y retournerons dès notre prochain séjour en Thailande c'est sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est superbe, l'accueil également très convivial en français, anglais ou thaï. La piscine à débordement dans le prolongement de l'entrée et en direction (avec vue) de la plage et la mer est très agréable. Les chambres ou bungalows sont décorés avec soins et sont tous climatises (un point qui était super appréciable pour retrouver un peu de fraîcheur lorsqu'il faisait 40 degrés dehors). Du côté du restaurant, il y en a pour tous les goûts, mais je conseille vivement de choisir les plats Thaïs, la cuisinière (une autochtone) les prépare à merveille ! Du côté du bar aussi, chapeau bas pour le choix de cocktails, outre les classiques, beaucoup ont été revisités en toute originalité : pour ma part j'ai adoré la Margarita mango passion ou celle strawberry :-), mes nièces ont craqué, elles, sur le Mickey mouse... Enfin les massages.. A l'huile ou Thaï, j'ai testé les deux qui m'ont réellement détendue.
Il y a des vélos à disposition : en passant par la plage (à marée basse) à seulement 4km nous avons rejoint la plage publique, ses petites huttes en bois très appréciées des locaux et son point de restauration, vraiment typique . Nous avons également pris des scooter pour rejoindre (en toute sécurité à 15km) le village de Mairood et ses maisons de pêcheurs sur pilotis, une balade authentique à la rencontre des pêcheurs et de leur mode de vie si particulier... Également nous avons rejoint plusieurs fois le village de khlong Yai, en fin d'après midi la rue proche du marché couvert se peuple de marchants ambulants vendant des plats à emporter de toute sorte, à signaler les crêpes à la banane (un peu caloriques), mais excellentes selon mes nièces!!! La frontière du Cambodge est à seulement une trentaine de km, nous n'avons pas eu le temps d'y aller, mais ce sera certainement le cas la prochaine fois, car c'est sur, j'ai envie de retourner au Mango pour sa situation, ses prestations de qualité et l'accueil chaleureux et personnalisė qui est réservé à chaque "guest"!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2014

Un petit coin de paradis qui allie authenticité de la Thaïlande et confort luxueux au sein de ce magnifique hôtel.
Les prestations proposées sont de qualité: restaurant, massages thail, piscine... Le cadre est tout simplement magique. La tranquillité et la sérénité sont les maîtres mots.
Le Mango beach est l'endroit idéal pour se détendre dans un somptueux paysage. Les excursions proposées permettent de découvrir la Thaïlande de l’intérieure: découverte des locaux et de leurs coutumes, découverte de la faune et de la flore, plages paradisiaques...
Le personnel est en permanence disponible et accueillant.
Les chambres sont d'un grand standing et très intimistes.
Lorsque l'on rentre, nous avons qu'une envie: y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel de Luxe entièrement neuf avec de très belles prestations. Les bungalows donnant sur la plage sont spacieux et très bien équipés. Vous pourrez vous faire masser au bord de la plage face au coucher du soleil, boire un coktail dans la grande piscine a débordement avec vue sur mer ou dans le spa extérieur. Tout est réuni pour passer un séjour de rève : une salle de fitness high tech, un restaurant qui saura vous ravir par sa carte variée, le chef vous fera découvrir les spécialités locales. Vous pourrez déjeuner ou diner a toute heure de la journée, boire un verre au bar ou en terrasse, l'exceptionnel barman vous régalera de ses coktails tous réalisés à base de fruits frais...un vrai régal. L'ensemble des dirigeants et du personnel de l'hotel sont d'une très grande gentiellesse et seront a votre écoute pour rendre vos vacances inoubliables. Dévoués à votre service, ils organiseront votre prise en charge dès l'aéroport de TRAT et pourront vous proposer de nombreuses activités pour agrémenter votre séjour. Vous pourrez découvrir les plus jolis coins de la thailande (visite de village de pêcheurs en bateau, promenade en éléphant, balade en vélo ou scooter...). Le MANGO BEACH est vraiment un lieu a découvrir, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : les bungalows donnant sur la plage sont spacieux. Très bien équipés (écran plat, coin salon, baignoi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hué, Vietnam
Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous cherchez le calme,le confort et ce dans un cadre naturel avec un personnel très professionnel et agréable.....N'hésitez pas....Allez vous ressourcer au Mango Beach entre TRAT et le CAMBODGE...J'y ai séjourné 2 fois et a chaque fois satisfait et juste une envie,c'est d'y retourner ..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Rien à dire sur les prestations de qualité de cet hôtel.
Le seul moins et sa situation géographique loin de l'aéroport de trat 1h30 de transfert et 1h pour aller au ferry de laem ngop. En plus les transferts sont payants et pas qu'un peu donc à éviter si vous n'êtes pas véhiculés.

• Séjour du février 2014
Lille, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons connu le bonheur de rencontrer des touristes Allemands qui nous ont fait découvrir le Mango Beach. Quel bonheur. Nous cherchions un endroit pour terminer en beauté notre séjour en Thaïlande. Après 2 semaines à découvrir Bangkok, Ayuthaya, Kanchanabury, à pieds pour l'essentiel, nous voulions nous reposeret profiter du climat. Notre séjour au Mango Beach dépassa nos espérances. Ce fût paradisiaque ! Le site est remarquable, le personnel aux petits soins et très gentil. Bref.... PARFAIT !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 16 à Trat
Soneva Kiri
Soneva Kiri
N° 2 sur 14 à Ko Kut

Vous connaissez Mango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mango Beach Resort

Établissement : Mango Beach Resort
Adresse: 61/5 Moo 2 | Mai Rood, Khlong Yai 23110, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Khlong Yai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Khlong Yai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mango Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.