“Parfait...”

Baannamping Riverside Village
N° 2 sur 3 Hôtels à Saraphi
“Parfait...”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous y avons passé deux nuits parfaites ! L'accueil est très professionnel tout en étant chaleureux. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût, la literie est d'un confort sans commune mesure (ce n'est pas le fort des thaïs en général). Il fait bon vivre le long de cette rivière. La piscine a été très apprécié après une longue journée de visite dans la ville de Chiang Mai (magnifique d'ailleurs!).
Le seul "problème" serait sa situation (quelque peu excentrée) mais comme on a la possibilité d'y louer des scooters, ce "problème" devient vite un avantage, car on est loin de la ville, des bruits des motos/voitures ! Donc au final : parfait compromis car on se rend en ville en 10min en scooter et on rentre le soir dans un endroit des plus reposant !

Je conseille à tous les couples :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est vraiment parfait et le cadre très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Nous sommes loin de chiang mai mais il est possible de louer des vélos ou des motos pour visiter la campagne avec ses rizières ce qui est très sympa et ce qui permet de sortir des circuits touristiques.

• Séjour du janvier 2012
Nice, France
Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel ,car, nous y avons trouvé le calme et la sérénité, nous avons été logé dans un bungalow trés propre et bien agencé au bord de la rivière .De plus le personnel et les propriétaires sont des gens charmants et attentionnés.Le seul petit bémol serait que cet établissement est un peu éloigné de la ville, mais nous avons trouvé un chauffeur de taxis qui, tous les jours nous amenait visiter Chang May et nous ramenait tous les soirs pour vraiment pas cher.Si nous devions revenir dans cette ville , nous retournerions dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 10 février 2012

endroit hors du monde, bonne cuisine, accueil personalisé, super equipe, beaucoup d aide pour visiter la region, les bungalows sont agreable meme si le mobilier n est pas tres tendances, on y va pas pour ca, je recommande vivement meme si on est un peu loin de chiang mai, ca vaut le coup

Astuce pour la chambre : les bungalow le plus eloignés du resto sont les mieux, mais l'endroit est tranquille de toute fa...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Bonjour!
Nous sommes arrivés à Chiang Mai en train de nuit, et je peux vous dire qu'après une nuit difficile, ce fût un émerveillement de découvrir cet hôtel !
La cadre est magnifique, tout y est propice pour s'y détendre, le personnel est charmant, et la cuisine, de très bonne qualité!
Seul inconvénient, l'hôtel est quelque peu excentré de Chiang Mai, mais étant donné les nombreuses activités proposées (cour de cuisine, treks...), vous ne pourrez pas vous ennuyer!
En couple ou en famille, c'est un endroit parfait pour se détendre et découvrir la région.
Et encore Merci Stephen pour votre hospitalité!
Bon voyage!

Vanessa et Alexandre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2011

À recommander notamment mi-septembre, 2 nuits pour le prix d 1, soit 2900b, sommes seuls clients de l hôtel. personnel attentif et discret. un petit havre de paix. wi fi gratuit. petit dej continental prépare. climatisation. Voiture nécessaire. petit marché couvert à 2km. À 20' en voiture du centre de chiang mai.

• Séjour du septembre 2011
brunei
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n'a dormi que 2 nuits au Baan Namping. En allant jusqu'au temple en canoë-kayak à 1 km, vous verrez les maisons typiques de là-bas dans le village tout autour. C'est un village de vacances en pleine nature et paisible.

Sinon, on peut aussi aller faire des emplettes chez Bantawai Handicraft Village, à 5 km du Baan Namping seulement, où on trouve aussi de très bons restos thaïs. J'ai beaucoup aimé.

Je reviendrai bientôt à Chiangmai et à ce village de vacances.

Voir également ces hébergements à Saraphi ou ses environs
Marndadee Heritage River Village
Rimping Village
Rimping Village
N° 12 sur 383 à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 22 sur 383 à Chiang Mai
Lamphun Will Hotel
Lamphun Will Hotel
N° 3 sur 9 à Lamphun

Vous connaissez Baannamping Riverside Village ?

Informations supplémentaires concernant Baannamping Riverside Village

Établissement : Baannamping Riverside Village
Adresse: 59/1-4 Moo 7 Chonlapratarn Road | Khua Mung, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baannamping Riverside Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baannamping Riverside Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baannamping Riverside Village Hotel Khua Mung
Baan Namping Riverside Village Hotel