“Endroit génial et personnel au top”

Baannamping Riverside Village
N° 2 sur 3 Hôtels à Saraphi
BRIGNOLES
“Endroit génial et personnel au top”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cette endroit a 10 km de Chiang Mai au nord de la Thailande. Il faisait nuit, très fatigués par notre voyage.
Le gardien nous a ouvert une chambre et c'est le lendemain matin que la surprise a eu lieu.
Au bord de la rivière, c'est quelques bungalows très bien équipés étaient dans un endroit charmant, loin du bruit de Chiang Mail.
Un parc splendide,une piscine d'eau douce et un personnel a L'écoute.
Le matin , le petit dej qui est compris dans le prix du bungalow et a en tomber par terre.
L'endroit est impeccable, les lits sont très bons et très propres.
Bref, nous qui y restons plusieurs semaines pour le travail, nous sentons comme a la maison.
Bravo et merci a toute cette équipe et a la propriétaire thaïlandaise qui mène son affaire d'une main de maitre.
Superbe endroit.
Dany et PInco

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans deux chambres standard. L'une était grande et équipée d'une douche et l'autre, plus petite, était équipée d'une salle de bains (avec toilettes) extérieure.
La salle de bains extérieure ça peut être agréable quand il fait chaud la journée mais quand on veut y aller la nuit, c'est déjà moins sympa, sachant que l'hôtel grouille de bêtes en tout genre.
C'est un endroit à l'écart (le taxi a d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver) donc pour ceux qui souhaitent être au calme et qui n'ont pas envie d'aller en ville tous les jours.
Les chambres sont propres et le service est super.
La piscine est agréable également, bien que pas bien grande (mais quand nous y sommes allés, il n'y avait que nous donc pas de soucis) avec serviettes fournies.
Le restaurant n'est pas trop mal mais un peu cher par rapport à ce qu'on a pu connaître ailleurs.
Nous sommes allés à Chiang Mai pour le nouvel an. C'est vraiment quelque chose. Apparemment c'est un des endroits de Thaïlande où la fête est la plus célébrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel : le personnel est d'une gentillesse incroyable ! La nourriture est parfaite ! Le cadre très appréciable ! et même si l'hotel est un peu loin de chiang mai, il est possible de louer un scooter pour presque rien et de visiter la région par soi même !
Nous recommandons vraiment cet hotel, tout était parfait et encore merci pour ce fabuleux accueil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Steffenfunke, Manager de Baannamping Riverside Village, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci pour votre vote. Vous êtes toujours les bienvenus.
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous y avons passé deux nuits parfaites ! L'accueil est très professionnel tout en étant chaleureux. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût, la literie est d'un confort sans commune mesure (ce n'est pas le fort des thaïs en général). Il fait bon vivre le long de cette rivière. La piscine a été très apprécié après une longue journée de visite dans la ville de Chiang Mai (magnifique d'ailleurs!).
Le seul "problème" serait sa situation (quelque peu excentrée) mais comme on a la possibilité d'y louer des scooters, ce "problème" devient vite un avantage, car on est loin de la ville, des bruits des motos/voitures ! Donc au final : parfait compromis car on se rend en ville en 10min en scooter et on rentre le soir dans un endroit des plus reposant !

Je conseille à tous les couples :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est vraiment parfait et le cadre très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Nous sommes loin de chiang mai mais il est possible de louer des vélos ou des motos pour visiter la campagne avec ses rizières ce qui est très sympa et ce qui permet de sortir des circuits touristiques.

• Séjour du janvier 2012
Nice, France
Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel ,car, nous y avons trouvé le calme et la sérénité, nous avons été logé dans un bungalow trés propre et bien agencé au bord de la rivière .De plus le personnel et les propriétaires sont des gens charmants et attentionnés.Le seul petit bémol serait que cet établissement est un peu éloigné de la ville, mais nous avons trouvé un chauffeur de taxis qui, tous les jours nous amenait visiter Chang May et nous ramenait tous les soirs pour vraiment pas cher.Si nous devions revenir dans cette ville , nous retournerions dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 10 février 2012

endroit hors du monde, bonne cuisine, accueil personalisé, super equipe, beaucoup d aide pour visiter la region, les bungalows sont agreable meme si le mobilier n est pas tres tendances, on y va pas pour ca, je recommande vivement meme si on est un peu loin de chiang mai, ca vaut le coup

Astuce pour la chambre : les bungalow le plus eloignés du resto sont les mieux, mais l'endroit est tranquille de toute fa...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saraphi ou ses environs
Marndadee Heritage River Village
Marndadee Heritage River Village
N° 1 sur 3 à Saraphi
Kaomai Lanna Resort
Kaomai Lanna Resort
N° 126 sur 380 à Chiang Mai
B2 Ayatana Premier Hotel & Resort
B2 Ayatana Premier Hotel & Resor...
N° 272 sur 380 à Chiang Mai
Secret Garden Chiang Mai
Secret Garden Chiang Mai
N° 1 sur 1 à Bo Sang
5.0 sur 5 bulles 1 439 avis

Vous connaissez Baannamping Riverside Village ?

Informations supplémentaires concernant Baannamping Riverside Village

Établissement : Baannamping Riverside Village
Adresse: 59/1-4 Moo 7 Chonlapratarn Road | Khua Mung, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baannamping Riverside Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Agoda, HostelWorld et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baannamping Riverside Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baannamping Riverside Village Hotel Khua Mung
Baan Namping Riverside Village Hotel