“Feel like home” 5 sur 5 bulles

Dreamcatchers B&B
Genève, Suisse
“Feel like home”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce guest house Dreamcatchers pendant 6 nuits et sommes ravis de notre passage ici. Il y a tout ce qu'il faut pour un agréable séjour à Chiang Mai.

- Très belle maison. Nous avons séjourné dans la Suite, magnifique chambre, très sapcieuse et confortable avec climatisation, grande salle de bain privative et jaccuzi. La suite est propre, bien décorée et on aime y passer du temps pour lire ou se relaxer.
- Le jardin est magnifique, avec son espage piscine qui permet de se détendre avant d'affronter la vie trépidante de Chiang Mai. Terrasse en bois, canapés et fauteils ainsi que de transits le long de la piscine.
- Les parties communes (c'est une guest house) sont elles aussi très agréables car spacieuse et cosi.
- Le petit déjeuner offre tout ce dont on a envie, à savoir un buffet et de très bons petits plats cuisinés maison et sur le vif. Je conseille vivement les crèpes et l'omelette !
- Nous avons également diner à la guest house. Vous aurez le choix entre des plats thai et internationaux et de délicieux desserts faits maison.

Enfin, je tiens à souligner l'excellent acceuil de la part de l'hote, Annabel, qui nous a fait sentir à la maison dès notre arrivée. Attitude très professionnelle et chaleureuse et volonté de nous aider dès que nous avions besoin de renseigments pour rendre notre séjour à Chiang Mai inoubliable. Annabel pourra donc, si vous le souhaitez, vous aider à organiser excursions, visites, diners, avec sa bonne humeur et son énergie. Elle est entouré d'un staff très efficace et poli. Enfin, Annabel parle français et anglais et d'adresse à son staff en thai ce qui nous a permis d'organiser plus aisément nos sorties.

En conclusion, la guest house est parfaite mais notez tout de meme qu'elle se trouve à 15min, voire 20min en taxi du centre de Chiang Mai. Néanmoins, Annabel vous organise très facilement un taxi qui vient vous chercher et vous ramène aisément. De plus, le fait de pouvoir se retrouver dans un si joli et paisible endroit après une journée d'activités et de visistes est un des nombreux avantages de cet endroit.

• Séjour du février 2013

Pontchartrain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Guesthouse superbe, avec belle piscine un peu à l'écart de Chiang Mai (15/20 mn en voiture), mais du coup le calme est au rendez vous. Annabel parle anglais et français, et contribue à rendre le séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses et superbes.
Si vous venez en voiture, demandez la position GPS avant, car la première fois ce n'est pas facile à trouver.
Très bon petit déjeuner avec crêpes et yaourt maison!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 4 jours délicieux chez Dreamcatchers. une magnifique maison, dans un très beau cadre, piscine très agréable. Toute l'équipe est charmante, et on avait un peu l'impression d'être chez nous !:)
Les enfants ont également adoré ce séjour.
De très bons conseils de la part de Annabel, pour passer un séjour haut en couleurs et en émotions.
Plein de choses à faire autour de Chian Maï, 4 jours sont insuffisants, il nous faudra revenir. !
Mon meilleur souvenir

Viroflay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Annabel vous accueille dans un écrin de verdure à 15 minutes de Chiang Mai dans une maison moderne mais dans le style Thaï Ancien. Confort et charme sont au rendez-vous. La piscine a débordement donne sur la rivières qui entoure la maison. La junior suite que nous avons eu possède un jacusi mais surtout de l'espace pour une famille de 5 personnes. La suite à l'étage est trés agréable. Mais au delà du confort et de l'emplacement du Bed and Breakfast, Annabel est au petit soin pour le confort de notre séjour. Tout est prévu pour passer un bon séjour : service de taxi, massage, internet, dinner excellent personnel efficace et souriant. Annabel est là pour vous conseiller sur les activités. Avec toute la famille nous avons passé un exellent moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Les nuits sont vraiment douces dans cette gesthouse. L'endroit est magnifique et plein de chanrme (construction bois), les repas sont délicieux et adaptés à chacun (épicé ou non, possibilité de plats occidentaux ou thais ce qui est bien pratique avec les enfants). Seul bémol : la situation à 15 minutes au sud de Chiang Mai (les sites à visiter sont soit sur Chiang Mai, soit au Nord de la ville) - Pensez à réserver un Taxi auprès d'Annabel pour le transfert à votre arrivée ! En même temps, c'est un plaisir de s'isoler après les visites pour se reposer et se retrouver en famille.

• 3 sur 5 bulles
Mouguerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cette magnifique guesthouse. Hormis un accueil très agréable d'Annabel, la propriétaire des lieux, le + de cette adresse est son cadre et son intimité. La maison a beaucoup de cachet et se trouve dans la campagne au bord d'une rivière, le lieu est calme sans être non plus trop isolé de la ville. Les chambres (au nombre de 3) sont magnifiquement meublées et décorées, on sent vraiment la touche personnelle de la propriétaire. La piscine est agréable surtout lorsqu'on y vient avec des ados.
Nous avions peur d'être un peu loin de la ville mais Annabel a son réseau de Taxi et pour une modique somme vous êtes en ville en 15 mn.
Cette adresse est un véritable havre de paix. Il y a possibilité d'y dîner si on le désire, les petits-déjeuners sont excellents mais pas très copieux pour ceux qui ont un grand appétit.
Réellement une EXCELLENTE adresse à Chiang Mai. Merci Annabel

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 4 jours en famille avec 2 enfants. Nous avons apprécié la beauté des lieux, l'accueil de l'ensemble du personnel de maison et bien sûr d'Annabel.
Notre chambre était magnifique, la maison décorée avec énormément de goût.
Ce que nous avons vraiment apprécié sur place, c'est la qualité des échanges avec la propriétaire, que ce soit avant notre voyage et surtout sur place.
Annabel a su nous proposer les activités à faire en fonction de notre famille et nous a organisé un circuit sur mesure.
Les prêts de cartes et sa connaissance des lieux nous a permis de profiter au maximum de notre séjour.
Nous recommandons évidemment cet endroit pour découvrir Chiang mai et sa région.
Céline, Raphaël, Louis et Alexandre

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saraphi ou ses environs
Marndadee Heritage River Village
137 Pillars House
137 Pillars House
N° 1 sur 374 à Chiang Mai
5.0 sur 5 bulles 1 130 avis

Vous connaissez Dreamcatchers B&B ?

Informations supplémentaires concernant Dreamcatchers B&B

Établissement : Dreamcatchers B&B
Adresse: 52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreamcatchers B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamcatchers B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreamcatchers Hotel Chiang Mai
Dreamcatchers Bed And Breakfast