“La plus belle Guesthouse de notre séjour”

Dreamcatchers B&B
Antibes, France
“La plus belle Guesthouse de notre séjour”
Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe Guesthouse, avec une très belle piscine.Petits déjeuners les plus savoureux de notre séjour.Superbe décoration dans les chambres.Un seul inconvénient : un peu excentré de la ville, mais cela présente le gros avantage d’être au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Morainvilliers, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné au Dreamcatchers en famille du 04 au 10 mars 2013. C'est un lieu charmant et très bien entretenu. Les enfants 8 et 12 ans ont adoré la piscine à débordement, le Jacuzzi dans la chambre, les crêpes au chocolat du petit déjeuner. Annabel est de très bon conseil et nous a permis de découvrir Chiang Mai hors des sentiers battus : balade en vélo dans les rizières et la campagne environnante, après-midi dans les cascades de Bua Tong, parc naturel des Eléphants, massage dans notre Junior Suite. Les dîners fraichement préparés sont excellents. C'est vraiment le lieu idéal pour visiter Chiang Mai et ses environs. Ne pas hésitez à y rester plus de 3 jours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 11 mars 2013

Le cadre est magnifique avec une belle piscine, la chambre est très spacieuse. Annabel nous a beaucoup aidé pour que notre séjour soit agreable par example : la résérvation du taxi et surtout elle nous a proposé des activités à faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tokyo, Japon
Avis écrit le 6 mars 2013

Un vrai havre de paix . Environnement très agréable. Annabel est aux petits soins, donne de bons conseils. On ne se sent pas trop isolé non plus, on peut facilement réserver un taxi pour se rendre en ville.
La chambre est spacieuse pour 2 adultes, 2 enfants.
On s'y sent bien. Les enfants ont adoré et veulent y retourner!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce guest house Dreamcatchers pendant 6 nuits et sommes ravis de notre passage ici. Il y a tout ce qu'il faut pour un agréable séjour à Chiang Mai.

- Très belle maison. Nous avons séjourné dans la Suite, magnifique chambre, très sapcieuse et confortable avec climatisation, grande salle de bain privative et jaccuzi. La suite est propre, bien décorée et on aime y passer du temps pour lire ou se relaxer.
- Le jardin est magnifique, avec son espage piscine qui permet de se détendre avant d'affronter la vie trépidante de Chiang Mai. Terrasse en bois, canapés et fauteils ainsi que de transits le long de la piscine.
- Les parties communes (c'est une guest house) sont elles aussi très agréables car spacieuse et cosi.
- Le petit déjeuner offre tout ce dont on a envie, à savoir un buffet et de très bons petits plats cuisinés maison et sur le vif. Je conseille vivement les crèpes et l'omelette !
- Nous avons également diner à la guest house. Vous aurez le choix entre des plats thai et internationaux et de délicieux desserts faits maison.

Enfin, je tiens à souligner l'excellent acceuil de la part de l'hote, Annabel, qui nous a fait sentir à la maison dès notre arrivée. Attitude très professionnelle et chaleureuse et volonté de nous aider dès que nous avions besoin de renseigments pour rendre notre séjour à Chiang Mai inoubliable. Annabel pourra donc, si vous le souhaitez, vous aider à organiser excursions, visites, diners, avec sa bonne humeur et son énergie. Elle est entouré d'un staff très efficace et poli. Enfin, Annabel parle français et anglais et d'adresse à son staff en thai ce qui nous a permis d'organiser plus aisément nos sorties.

En conclusion, la guest house est parfaite mais notez tout de meme qu'elle se trouve à 15min, voire 20min en taxi du centre de Chiang Mai. Néanmoins, Annabel vous organise très facilement un taxi qui vient vous chercher et vous ramène aisément. De plus, le fait de pouvoir se retrouver dans un si joli et paisible endroit après une journée d'activités et de visistes est un des nombreux avantages de cet endroit.

• Séjour du février 2013
Pontchartrain
Avis écrit le 13 septembre 2012

Guesthouse superbe, avec belle piscine un peu à l'écart de Chiang Mai (15/20 mn en voiture), mais du coup le calme est au rendez vous. Annabel parle anglais et français, et contribue à rendre le séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses et superbes.
Si vous venez en voiture, demandez la position GPS avant, car la première fois ce n'est pas facile à trouver.
Très bon petit déjeuner avec crêpes et yaourt maison!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 4 jours délicieux chez Dreamcatchers. une magnifique maison, dans un très beau cadre, piscine très agréable. Toute l'équipe est charmante, et on avait un peu l'impression d'être chez nous !:)
Les enfants ont également adoré ce séjour.
De très bons conseils de la part de Annabel, pour passer un séjour haut en couleurs et en émotions.
Plein de choses à faire autour de Chian Maï, 4 jours sont insuffisants, il nous faudra revenir. !
Mon meilleur souvenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saraphi ou ses environs
Marndadee Heritage River Village
N° 1 sur 4 à Mae On
All in 1 Guesthouse
All in 1 Guesthouse
N° 10 sur 747 à Chiang Mai

Vous connaissez Dreamcatchers B&B ?

Informations supplémentaires concernant Dreamcatchers B&B

Établissement : Dreamcatchers B&B
Adresse: 52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreamcatchers B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamcatchers B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreamcatchers Hotel Chiang Mai
Dreamcatchers Bed And Breakfast