“Une adresse à ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreamcatchers B&B

Prices are for 1 room, 2 adults
Dreamcatchers B&B a été ajouté à vos Favoris
Dreamcatchers B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande   |
Marseille, France
“Une adresse à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 garçons de 8 ans. Nous avons adoré cette guest house où nous sommes resté 4 nuits. Annabel est parfaite, elle a su nous conseiller et réserver pour nous taxi et autres activités. Et notamment un cours de cuisine d'anthologie!
La piscine est parfaite et une mention spéciale pour la qualité de la cuisine (ne ratez pas le pad see you!) et le sens de l'accueil de la maîtresse de maison.
LA guest house est certes légèrement excentrée mais facilement accessible par taxi.

A recommander +++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Quoi dire de plus que ce qui a déjà été écrit ci-dessous. L'endroit est magnifique, Annabel, son staff et ses animaux, une famille, ses repas divins. Nous avons beaucoup aimé, nous étions 2 couples pour 6 nuits début Avril 2013, et vraiment ce ne fut que du bonheur. Nous sommes partis pour Ao Nang les 6 autres nuits, et nous avons préféré Chiang Mai à la Province de Krabi, pous ses paysages, son hospitalité, et le Dreamcatchers.
Mille mercis Annabel d'avoir rendu notre séjour si agréable, (les personnes qui ont séjourné au Dreamcatchers comprendront) nous espérons vous revoir très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe Guesthouse, avec une très belle piscine.Petits déjeuners les plus savoureux de notre séjour.Superbe décoration dans les chambres.Un seul inconvénient : un peu excentré de la ville, mais cela présente le gros avantage d’être au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morainvilliers, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné au Dreamcatchers en famille du 04 au 10 mars 2013. C'est un lieu charmant et très bien entretenu. Les enfants 8 et 12 ans ont adoré la piscine à débordement, le Jacuzzi dans la chambre, les crêpes au chocolat du petit déjeuner. Annabel est de très bon conseil et nous a permis de découvrir Chiang Mai hors des sentiers battus : balade en vélo dans les rizières et la campagne environnante, après-midi dans les cascades de Bua Tong, parc naturel des Eléphants, massage dans notre Junior Suite. Les dîners fraichement préparés sont excellents. C'est vraiment le lieu idéal pour visiter Chiang Mai et ses environs. Ne pas hésitez à y rester plus de 3 jours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le cadre est magnifique avec une belle piscine, la chambre est très spacieuse. Annabel nous a beaucoup aidé pour que notre séjour soit agreable par example : la résérvation du taxi et surtout elle nous a proposé des activités à faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un vrai havre de paix . Environnement très agréable. Annabel est aux petits soins, donne de bons conseils. On ne se sent pas trop isolé non plus, on peut facilement réserver un taxi pour se rendre en ville.
La chambre est spacieuse pour 2 adultes, 2 enfants.
On s'y sent bien. Les enfants ont adoré et veulent y retourner!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce guest house Dreamcatchers pendant 6 nuits et sommes ravis de notre passage ici. Il y a tout ce qu'il faut pour un agréable séjour à Chiang Mai.

- Très belle maison. Nous avons séjourné dans la Suite, magnifique chambre, très sapcieuse et confortable avec climatisation, grande salle de bain privative et jaccuzi. La suite est propre, bien décorée et on aime y passer du temps pour lire ou se relaxer.
- Le jardin est magnifique, avec son espage piscine qui permet de se détendre avant d'affronter la vie trépidante de Chiang Mai. Terrasse en bois, canapés et fauteils ainsi que de transits le long de la piscine.
- Les parties communes (c'est une guest house) sont elles aussi très agréables car spacieuse et cosi.
- Le petit déjeuner offre tout ce dont on a envie, à savoir un buffet et de très bons petits plats cuisinés maison et sur le vif. Je conseille vivement les crèpes et l'omelette !
- Nous avons également diner à la guest house. Vous aurez le choix entre des plats thai et internationaux et de délicieux desserts faits maison.

Enfin, je tiens à souligner l'excellent acceuil de la part de l'hote, Annabel, qui nous a fait sentir à la maison dès notre arrivée. Attitude très professionnelle et chaleureuse et volonté de nous aider dès que nous avions besoin de renseigments pour rendre notre séjour à Chiang Mai inoubliable. Annabel pourra donc, si vous le souhaitez, vous aider à organiser excursions, visites, diners, avec sa bonne humeur et son énergie. Elle est entouré d'un staff très efficace et poli. Enfin, Annabel parle français et anglais et d'adresse à son staff en thai ce qui nous a permis d'organiser plus aisément nos sorties.

En conclusion, la guest house est parfaite mais notez tout de meme qu'elle se trouve à 15min, voire 20min en taxi du centre de Chiang Mai. Néanmoins, Annabel vous organise très facilement un taxi qui vient vous chercher et vous ramène aisément. De plus, le fait de pouvoir se retrouver dans un si joli et paisible endroit après une journée d'activités et de visistes est un des nombreux avantages de cet endroit.

• Séjour du février 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saraphi ou ses environs
Marndadee Heritage River Village
Secret Garden Chiang Mai
N° 1 sur 1 à Bo Sang
5.0 5 étoiles 1 332 avis
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 13 sur 353 à Chiang Mai
Siripanna Villa Resort & Spa
Siripanna Villa Resort & Spa
N° 31 sur 353 à Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
N° 1 sur 353 à Chiang Mai
5.0 5 étoiles 1 034 avis

Vous connaissez Dreamcatchers B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreamcatchers B&B

Adresse: 52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Saraphi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreamcatchers B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamcatchers B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreamcatchers Hotel Chiang Mai
Dreamcatchers Bed And Breakfast