“magnifique”

Dreamcatchers B&B
“magnifique”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Dreamcatchers: un merveilleux séjour!
La maison est belle, calme, entourée d'un jardin et d'un cours d'eau. Il n'y a que 4 chambres, on se sent en famille, et les repas sont une occasion de rencontrer les autres hôtes et de passer un bon moment.
La piscine est très agréable, les repas et petits déjeuners sont délicieux, la maîtresse de maison est charmante, bref, rien à redire.
A savoir: la maison est à environ 15 kms de chiang mai, il faut donc prévoir le temps de trajet pour rejoindre la ville et les frais de taxi (250baths par trajet).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lambersart, France
Avis écrit le 18 août 2013

un peu à l'écart de Chiang Mai, l'endroit idéal pour se reposer dans un cadre magnifique, la maison en teck est superbe, la piscine et le jardin sont un havre de paix après une journée de visite, les chambres belles et très propres. Annabel est au petit soin pour ses hôtes, elle parle français et vous indiquera les bons plans et activités adaptés à vos envies. Autre point positif, il est possible de dîner et la nourriture est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 garçons de 8 ans. Nous avons adoré cette guest house où nous sommes resté 4 nuits. Annabel est parfaite, elle a su nous conseiller et réserver pour nous taxi et autres activités. Et notamment un cours de cuisine d'anthologie!
La piscine est parfaite et une mention spéciale pour la qualité de la cuisine (ne ratez pas le pad see you!) et le sens de l'accueil de la maîtresse de maison.
LA guest house est certes légèrement excentrée mais facilement accessible par taxi.

A recommander +++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oise
Avis écrit le 2 mai 2013

Quoi dire de plus que ce qui a déjà été écrit ci-dessous. L'endroit est magnifique, Annabel, son staff et ses animaux, une famille, ses repas divins. Nous avons beaucoup aimé, nous étions 2 couples pour 6 nuits début Avril 2013, et vraiment ce ne fut que du bonheur. Nous sommes partis pour Ao Nang les 6 autres nuits, et nous avons préféré Chiang Mai à la Province de Krabi, pous ses paysages, son hospitalité, et le Dreamcatchers.
Mille mercis Annabel d'avoir rendu notre séjour si agréable, (les personnes qui ont séjourné au Dreamcatchers comprendront) nous espérons vous revoir très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe Guesthouse, avec une très belle piscine.Petits déjeuners les plus savoureux de notre séjour.Superbe décoration dans les chambres.Un seul inconvénient : un peu excentré de la ville, mais cela présente le gros avantage d’être au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morainvilliers, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné au Dreamcatchers en famille du 04 au 10 mars 2013. C'est un lieu charmant et très bien entretenu. Les enfants 8 et 12 ans ont adoré la piscine à débordement, le Jacuzzi dans la chambre, les crêpes au chocolat du petit déjeuner. Annabel est de très bon conseil et nous a permis de découvrir Chiang Mai hors des sentiers battus : balade en vélo dans les rizières et la campagne environnante, après-midi dans les cascades de Bua Tong, parc naturel des Eléphants, massage dans notre Junior Suite. Les dîners fraichement préparés sont excellents. C'est vraiment le lieu idéal pour visiter Chiang Mai et ses environs. Ne pas hésitez à y rester plus de 3 jours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 11 mars 2013

Le cadre est magnifique avec une belle piscine, la chambre est très spacieuse. Annabel nous a beaucoup aidé pour que notre séjour soit agreable par example : la résérvation du taxi et surtout elle nous a proposé des activités à faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saraphi ou ses environs
Marndadee Heritage River Village
N° 9 sur 757 à Chiang Mai
Nok Resort & Hotel
Nok Resort & Hotel
N° 3 sur 19 à San Sai

Vous connaissez Dreamcatchers B&B ?

Informations supplémentaires concernant Dreamcatchers B&B

Établissement : Dreamcatchers B&B
Adresse: 52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreamcatchers B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamcatchers B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreamcatchers Hotel Chiang Mai
Dreamcatchers Bed And Breakfast