“Inoubliable”

Dreamcatchers B&B
Aix-en-Provence, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 20 février 2014

Séjour merveilleux passé avec mes enfants et mes parents en janvier 2014 pour 4 nuits. B&B parfait en tout point de l'accueil, en passant par le petit-déjeuner ou diner, les conseils avisés d'Annabel et son équipe et pour finir le calme à 25 min du centre-ville.
Nous y retournerons c'est une évidence. Nous avons aussi eu la chance d'y faire une merveilleuse rencontre avec d'autres voyageurs.
Un grand merci pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Lawrence et merci beaucoup pour votre appréciationde notre B&B et nos employés. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur prochain ..
Chaleureusement
Annabel

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce magnifique endroit est un havre de paix. Merci à Annabelle et son équipe pour leur accueil des plus chaleureux. Nous avons passé un séjour très riche grâce aux conseils avisés d'Annabelle qui nous a concocté un programme "découverte" des plus attrayants. Le petit déjeuner est copieux et varié ainsi que les repas du soir. Nous avons apprécié la beauté de l'endroit, les chambres et jardins superbes décorés avec goût. Nous reviendrons et conseillons fortement cette guesthouse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Sylvie & Guy
Merci infinniment d'avoir pris le temps d'ecrire une revue de ma B&B ... Je m'excuse que mon clavier est ce soir en peine et refuse de passer au Francais ...:-((
Mais en tout cas j'espere vour revoir bientot avec votre fille aussi !! .... Ca a ete un plaisir de vous recevoir !!
Bonne annee !! et beucoup de bonheur et succes dans tout!
Bisous
Annabel
Sion, Suisse
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un accueil incroyablement sympathique, des infrastructures incroyables, cet endroit respire la sérénité, en un mot "paradis". Nous n'avons pu passé malheureusement que deux nuits avec mon amie et c'est avec grand regret que nous avons dû quitter cet endroit...dans le seul espoir d'y retourner...de loin la meilleure expérience vécue à l'étranger, un énorme MERCI à Annabel et son équipe ..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chasselay, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en août dans cette délicieuse maison. C'est un véritable havre de paix. Annabell a décoré la maison avec goût. Notre chambre était magnifique. Le petit déjeuner est très bon ainsi que les dîners. Nous avons apprécié la tranquillité du lieu, la gentillesse du personnel, la disponibilité d'Annabell et ses bons conseils pour les excursions. La maison est à 20 mn de Chiang Mai et c'est appréciable d'être au calme. Que du bonheur ! Véritable coup de cœur !

Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Dreamcatchers: un merveilleux séjour!
La maison est belle, calme, entourée d'un jardin et d'un cours d'eau. Il n'y a que 4 chambres, on se sent en famille, et les repas sont une occasion de rencontrer les autres hôtes et de passer un bon moment.
La piscine est très agréable, les repas et petits déjeuners sont délicieux, la maîtresse de maison est charmante, bref, rien à redire.
A savoir: la maison est à environ 15 kms de chiang mai, il faut donc prévoir le temps de trajet pour rejoindre la ville et les frais de taxi (250baths par trajet).

Lambersart, France
Avis écrit le 18 août 2013

un peu à l'écart de Chiang Mai, l'endroit idéal pour se reposer dans un cadre magnifique, la maison en teck est superbe, la piscine et le jardin sont un havre de paix après une journée de visite, les chambres belles et très propres. Annabel est au petit soin pour ses hôtes, elle parle français et vous indiquera les bons plans et activités adaptés à vos envies. Autre point positif, il est possible de dîner et la nourriture est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 garçons de 8 ans. Nous avons adoré cette guest house où nous sommes resté 4 nuits. Annabel est parfaite, elle a su nous conseiller et réserver pour nous taxi et autres activités. Et notamment un cours de cuisine d'anthologie!
La piscine est parfaite et une mention spéciale pour la qualité de la cuisine (ne ratez pas le pad see you!) et le sens de l'accueil de la maîtresse de maison.
LA guest house est certes légèrement excentrée mais facilement accessible par taxi.

A recommander +++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saraphi ou ses environs
Marndadee Heritage River Village
N° 10 sur 755 à Chiang Mai
Nok Resort & Hotel
Nok Resort & Hotel
N° 3 sur 19 à San Sai

Vous connaissez Dreamcatchers B&B ?

Informations supplémentaires concernant Dreamcatchers B&B

Établissement : Dreamcatchers B&B
Adresse: 52 / 18 Ban Buak Khrok Thai | Tawangtan subdistrict, Saraphi 50140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Saraphi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saraphi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreamcatchers B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamcatchers B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreamcatchers Hotel Chiang Mai
Dreamcatchers Bed And Breakfast