58 $US
45 $US
41 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Saengthong Resort Chiangmai(Saraphi)(Bonne affaire !)
70 $US
18 $US
76 $US
36 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

30 $US
Voir l'offre
Racha Herb Gardens Resort(Saraphi)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Voir l'offre
Saku Boutique Homestay(Saraphi)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passés 3 jours dans la suite Deluxe avec jacuzzi. Ce B&B est très agréable, les chambres superbes et les conseils d'Annabel très pertinents. On se sent comme chez soi et que dire du petit déjeuner...La piscine est très agréable et nous vous conseillons la balade à vélo. Par contre, le gros hic est le positionnement géographique. A 20 voire 30 minutes en taxi du centre de Chiang Maï c'est un vrai problème et cela devient bloquant quelquefois, sans compter les coût (250 baths) par trajet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour Patrick, Sandrine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une belle revue. C'est vrai ue ça peut prendre jusqu'à 30 minutes maintenant pour arriver au centre ville comparativement à il y a 6 ans oû le trajet se faisait en 15 minutes, Mais Chiang Mai est devenu très populaire dans les 2-3 dernières années et il y a de plus en plus de touristes et donc oui la circulation est parfois en bouchons surtout aux heures de pointe. Mais c'est toutefois beaucoup mieux qu'à Bangkok oû ça peut prendre plus d'une heure pour se rendre quelue part n'importe oû est l'hébergement... et je peux mentionner beaucoup d'endroit partout dans le monde ou une demi heure pour se rendre quelque part serait un plaisir ... voire même en France.... en tout cas espéront ue Chiang Mai aura bientôt un Sky Train comme dans les autres pays :-))

Avis publié : 20 février 2014

Séjour merveilleux passé avec mes enfants et mes parents en janvier 2014 pour 4 nuits. B&B parfait en tout point de l'accueil, en passant par le petit-déjeuner ou diner, les conseils avisés d'Annabel et son équipe et pour finir le calme à 25 min du centre-ville.
Nous y retournerons c'est une évidence. Nous avons aussi eu la chance d'y faire une merveilleuse rencontre avec d'autres voyageurs.
Un grand merci pour tout

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Lawrence et merci beaucoup pour votre appréciationde notre B&B et nos employés. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur prochain ..
Chaleureusement
Annabel

Avis publié : 22 janvier 2014

Ce magnifique endroit est un havre de paix. Merci à Annabelle et son équipe pour leur accueil des plus chaleureux. Nous avons passé un séjour très riche grâce aux conseils avisés d'Annabelle qui nous a concocté un programme "découverte" des plus attrayants. Le petit déjeuner est copieux et varié ainsi que les repas du soir. Nous avons apprécié la beauté de l'endroit, les chambres et jardins superbes décorés avec goût. Nous reviendrons et conseillons fortement cette guesthouse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fanwan, Owner de Dreamcatchers B&B, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Sylvie & Guy
Merci infinniment d'avoir pris le temps d'ecrire une revue de ma B&B ... Je m'excuse que mon clavier est ce soir en peine et refuse de passer au Francais ...:-((
Mais en tout cas j'espere vour revoir bientot avec votre fille aussi !! .... Ca a ete un plaisir de vous recevoir !!
Bonne annee !! et beucoup de bonheur et succes dans tout!
Bisous
Annabel

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Un accueil incroyablement sympathique, des infrastructures incroyables, cet endroit respire la sérénité, en un mot "paradis". Nous n'avons pu passé malheureusement que deux nuits avec mon amie et c'est avec grand regret que nous avons dû quitter cet endroit...dans le seul espoir d'y retourner...de loin la meilleure expérience vécue à l'étranger, un énorme MERCI à Annabel et son équipe ..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en août dans cette délicieuse maison. C'est un véritable havre de paix. Annabell a décoré la maison avec goût. Notre chambre était magnifique. Le petit déjeuner est très bon ainsi que les dîners. Nous avons apprécié la tranquillité du lieu, la gentillesse du personnel, la disponibilité d'Annabell et ses bons conseils pour les excursions. La maison est à 20 mn de Chiang Mai et c'est appréciable d'être au calme. Que du bonheur ! Véritable coup de cœur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille