Mae Salong Little Home Guesthouse
49 $US
40 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
B2 Chiang Rai(Chiang Rai)
19 $US
71 $US
56 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baan Ruam Cha Resort(Mae Fa Luang)
TripAdvisor
Voir l'offre
Khum Nai Phol(Mae Fa Luang)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu dormi à cette hôtel (plus de place) mais nous avons plusieurs fois mangé chez eux. L'accueil est formidable, le patron est sympathique et prévenant, le personnel et la famille au petit soin et l'endroit plein de charme. La cuisine y est très bonne et peu chère. Nous regrettons de ne pas y avoir dormi. Le meilleur endroit de Mae Salong pour nous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Vous allez à Mae Salong ? Mais il n'y a rien à voir nous ont dit 3 touristes coréennes, seulement une route et des commerces de thé. En fait ces dames élégantes n'ont pas quitté la route... Dès que l'on part sur les petites routes et sur les chemins, on découvre la vraie vie, pour ne pas dire la pauvreté de ces villages de montagne.
Le Little Home est très agréable. Le thé à l'arrivée et en attendant le mini bus pour redescendre, ce n'est rien mais dans combien d'hôtel bien plus chers a-t-on eu cette petite attention?

Avis publié : 3 août 2012

Le propriétaire et sa famille sont très gentils et toujours prêts à aider pour rendre le séjour agréable et intéressant. Le restaurant est bon et très peu cher. La guesthouse est bien située, les chambres sont simples mais propres et confortables. Un seul bémol concernant le manque d'insonorisation, mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous n'avions pas réservé et hésitions entre Shin Sane GH, juste à côté, ou Little Home GH. Cette dernière est plus récente et les propriétaires sont vraiment super accueillants.
On se rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le coin, alors les conseils du proprio sont les bienvenus. Location de scoot pas cher, plan, bungalow propre.
A noter la bonne situation pour le marché du matin et mater les villageoises qui viennent vendre leurs produits.

Avis publié : 16 mars 2012

Guesthouse au calme avec de jolis bungalows mais sans clim et malheureusement nous sommes tombés sur des c.... de voisins dont je ne citerai pas la nationalité qui ont parlés au téléphone portable jusqu'à 1 heure du matin alors que nous devions nous levés tôt pour aller au marché matinal.
Propriétaires très sympas, accueillants et bonne restauration.
Bungalow à moins de 15 €.