“superbe vue depuis notre jolie terrasse surplombant les champs de thé à Mae Salong” 4 5 étoiles
Avis sur Maesalong Mountain Home

Prices are for 1 room, 2 adults
Maesalong Mountain Home a été ajouté à vos Favoris
Maesalong Mountain Home
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   9 Moo 12, Maesalongnork | Doi Maesalong, Mae Fa Luang, Thaïlande   |
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

conseillé par des touristes rencontrés la veille nous avons suivi et pris une nuit dans cet hôtel assez éloigné mais le point de vue est absolument splendide, nous avons eu un orage le soir et le lendemain le lever du soleil était superbe sur un paysage totalement dégagé le petit déjeuné nous a été servi en terrasse ce fut un vrai bonheur; la chambre et la salle de bain était correcte ne pas y chercher le grand luxe, mais il y a ici un vrai ressenti de calme et de sérénité devant un tel paysage;
l'accueil a été sympathique nous y avons mangé le soir correctement avec un très bon pad thai; en avril nous avons eu un tarif base saison, donc globalement bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très enthousiastes nous sommes allés dans cet hôtel au milieu des plantations de thé. Vue magnifique, possibilité de promenade dans les plantations de Thé. Déçus par le tarif de la chambre sans le petit déjeuner nous sommes restés quand-même tant ce lieu semblait prometteur. Nous n'avions pas vu les détails en visitant les bungalows. En fait les bungalows sont un peu roots. La moustiquaire laisse vraiment à désirer (sale, trouée) sachant qu'il n'y a aucune fermeture. Pas de carreaux. Juste des planche de bambou aux fenêtres. La terrasse communique avec la chambre donc le soir c'est le bal des moustiques et des araignées dans la chambre. Phobique s'abstenir. Heureusement nous avions notre moustiquaire. Bon pour une nuit ça passe sauf que à 22h00 nous avons commencé à entendre de la musique, des chansons tonitruantes avec les boomers qui vont avec. Pour 1 heure on se dit c’est pas grave. 2 heures après mon mari va voir à l'accueil, trouve un gardien endormi, qui ne semble pas vouloir résoudre le problème. Par la terrasse nous voyons que la fête se trouve à deux pas dans les plantations de thé de la propriété de l'hôtel. Des jeunes en voiture toutes fenêtres ouvertes et bouteilles à la main ayant élus domicile dans cet endroit de façon anarchique. La musique s'est arrêtée à 6 heure du matin à fond toute la nuit. Je peux vous dire que c'est long et horrible de dormir dans une boite de nuit. Le lendemain nous allons voir le patron qui a fait l'étonné. Il n'a fait aucun effort, aucune excuse, n'a même pas proposé de nous offrir le petit déjeuner. Rien. Nous avons payé le prix le plus haut de notre séjour dans cet gamme d'hôtel (1700 bath) Nous avons déguerpi avec un gout vraiment amer. A déconseiller!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je viens de passer une semaine formidable à Maë Salong Mointain Home.
Les bungalows très sympathiques donnent sur les collines et les jardins de thé.
L'accueil est adorable et jovial.
L'ambiance et les lieux sont si enchanteurs qu'on y vient pour un jour et qu'on y reste une semaine et part à regret.
Par contre, l'hôtel est excentré dans le village. Mieux vaut être en voiture ou louer une moto si l'on n'est pas un peu marcheur.

• Séjour du juillet 2013
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le dépaysement total ... les bungalows sont au beau milieu des plantations de thé, la vue est incroyable, le patron hilare est excellent, cet endroit est magique !! C'est un peu roots donc ne pas y aller si on est un peu guindé ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes arrivés à Mae Salong en "Songtaew", le proprio du "Little Home Guesthouse" qui se trouve en face de l'arrêt de bus a gentiment contacté le proprio de MaeSalong Mountain Home pour qu'il puisse nous chercher avec notre bagage. Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, le proprio parle très bien anglais et les échanges se font aisément.

Les bungalows sont dispersés dans un grand jardin aménagé dans une plantation de thé. à l'écart de la route principale. Le paysage est bucolique. Notre bungalow, une construction en bambou comprenait une grande chambre décorée thai, très zen, super propre ainsi qu'une grande salle de bain. La nourriture est excellente et pas trop chère. Même si nous n'étions pas au centre de Mae Salong, nous avons tout visité à pied: les temples, les marchés, les "tea houses", les villages ethniques, etc... Le proprio vous donnera une carte détaillée de la région. Nous avons séjourné 2 nuits fin décembre 2011, il est impératif de réserver longtemps d'avance si vous désirez y aller à cette période de l'année.

On a adoré et on rêve d'y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mae Fa Luang ou ses environs
Phu Chaisai Mountain Resort & Spa
Phu Chaisai Mountain Resort & Sp...
N° 3 sur 3 à Mae Chan
De Hug Hotel & Residence
De Hug Hotel & Residence
N° 11 sur 107 à Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 13 sur 107 à Chiang Rai
N° 1 sur 3 à Fang City
My Place
My Place
N° 3 sur 5 à Mae Fa Luang

Vous connaissez Maesalong Mountain Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maesalong Mountain Home

Adresse: 9 Moo 12, Maesalongnork | Doi Maesalong, Mae Fa Luang, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Mae Fa Luang
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Mae Fa Luang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maesalong Mountain Home 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maesalong Mountain Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.