“Joli mais bof !” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Joli mais bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est un coin qui a du être paradisiaque il y a encore quelques années. Mais ca a beaucoup perdu ! Trop de monde indéniablement ! des papiers un peu partout. Les bassins naturels sont magnifiques mais plein de monde, c'est tout de même assez peu motivant de revenir. Je ne le recommande pas spécialement.

Visité en mars 2012

• Thaï en 1er
strasbourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le coin a touriste par excellence !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Ben je me suis pas baigné !!! trop de monde, pourtant je crains pas en France les piscine avec du monde mais la non . C'estsale et c'est vraiment du monde a fond partout. je le conseille pas ! c'est a voir si vous voulez mais vraiment le truc de base la bas, toutes les agences veulen vous le vendre et c'est blindé ! BOF....

Visité en février 2012
Grospierres, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Dans un cadre de jungle tropicale à peine amménagé, des bassins naturels créeant plusieurs baignoires superposées arrosées par un torrent d'eau chaude à 40°. Vous restez dans un bassin 10mn, vous sortez, vous recommencez et pour finir vous allez nager dans la rivière froide en contrebas. Délicieux et relaxant...Tout à fait complémentaire aux fameux massages thaï.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Ao Nang, Krabi Town
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom ? Partagez vos expériences !

#