Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Etonnant”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons pu profiter de ces petits jacuzzi naturels. Le site est sympa. C est vrai que lorsqu on arrive ca fait tout petit mais le monde se repartit bien dans les petits baignoires. Ca reste une jolie experience. 40 degrés c est assez impressionnant. La peau est toute douce quand on sort.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Mande, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 19 août 2012

Le site est vraiment étonnant. L'eau chaude a creusé des sortes de baignoires (un peu moins d'une dizaine au total) qui forment des jacuzzis naturels. Ensuite, on peut se baigner dans la rivière en contrebas où l'eau chaude se déverse dans l'eau froide.
En plus, c'est bon marché : 90baths/adulte et gratuit pour les enfants. Plusieurs gardiens surveillent la baignade et les affaires.

Attention, on confirme les commentaires précédents : faible capacité d'accueil, le site est petit. Évitez les moments d'affluence (si vous voyez un gros cars de tourisme ou plusieurs mini-vans, votre visite sera gâchée). De notre côté, nous avons eu beaucoup de chance, car il avait plu juste avant et l'endroit était tranquille.

Visité en août 2012
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“A tester absolument”
Avis écrit le 9 mai 2012

D'abord, nous suivons la rivière et avons du mal à croire qu'elle est à 40°C. Puis, la où les gens se baignent de nombreuses cavités forment de petites piscines ou l'on peut s'immerger totalement. Sur les coups de soleil, c'est intenable ! Nous y sommes allés en fin de journée pour la fermeture (17h-18h). C'était une excellente idée !
Petit à petit, le site s'est vidé et nous avons pu nous amuser dans cette eau bouillante sans personne !
La route est bien indiquée pour s'y rendre en voiture par ses propres moyens, à partir de l'A4.

Sur la route, déjeuner au Natha Waree Hot spring resort. Excellent Thaï. Nous avons découvert sur place qu'ils avaient aussi des piscines "Hot springs" mais n'avons pas testé.

Visité en avril 2012
Reunion
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 26 avril 2012

endroit vraiment magnifique et incroyable !! un jaccuzzi naturel!!
L'eau avoisine les 30°. Vous ne pouvez pas y restez plus de 40 minutes car vous serez pris d'étourdissements! C'est un endroit vraiment incroyable, car les cascades sont bouillantes, et le lac où elles se déversent glacial. C'est un endroit vraiment paisible, mais à la fois très touristiques !

Visité en février 2012
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Joli mais bof !”
Avis écrit le 19 mars 2012

C'est un coin qui a du être paradisiaque il y a encore quelques années. Mais ca a beaucoup perdu ! Trop de monde indéniablement ! des papiers un peu partout. Les bassins naturels sont magnifiques mais plein de monde, c'est tout de même assez peu motivant de revenir. Je ne le recommande pas spécialement.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom ?