“A vori s'il fait beau, sinon à éviter”

Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2015

Nous y avons été un jour de pluie et c'était une catastrophe, le site n'était pas fermé alors que vue les conditions (boue et eau marronnasse) il aurait dû l'être. Donc pour nous c'était un flop, de plus que l'entrée est payante...
Cependant je pense que par beau temps l'endroit peut être très sympa !

Filtrer

Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

À faire , l'eau est à 40 degrés avec un cadre paradisiaque ! Du monde mais pas gênant il y a de la place pour prendre un bain relaxant ...

Avis publié : 13 mars 2015

Nous y sommes allés en scooter, c'est bien indiqué, parking 5 bath, entrée 90 bath pour les adultes gratuite pour les enfants. Le site paraît petit en arrivant mais finalement ça suffit car on y va pour se relaxer et pas pour nager ! Les thaï nous ont fait de la place quand ils ont vu que nous cherchions à entrée dans un bassin. L'eau est bien chaude et on sent un bien fou en nous en sortant. Dommage qu'il y ait autant de monde, le plaisir aurait pu être complet.

Avis publié : 4 février 2015

En effet ce site peut paraître petit mais finalement c'est suffisant car on a juste besoin d'une petite place pour s'immerger dans cette eau...chaude très chaude même !!!! On se croirait dans notre baignoire qui ne refroidit jamais... En ressortant on se sens vidé et un bien être nous envahit comme après un spa!! C'est à faire absolument!!!

Avis publié : 2 février 2015

Bassin d'eau chaude a 40° qui fini en cascade par se jeter dans une rivière fraiche en contrebas,circuler entre les deux procure un grand bien -etre, recommandé aprés avoir gravi les escaliers de TIGER CAVE

Les voyageurs ayant consulté Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi
Khlong Thom, Province de Krabi

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Namtok Ron (Hot Spring Waterfall ) - Khlong Thom ?