“ce sont des voleur”

Khao Sok Nature Resort
“ce sont des voleur”
Avis écrit le 25 décembre 2012

personnel désagréable surtout quand il s'agit de trouve la personne qui a fais le ménage de la chambre avant notre départ fixe à 11 heure on nous a forcer le cadenas et on nous a dérober notre appareil photo nos jumelle et des habits et bien sur tant cas faire le chargeur et les câbles de l appareil photo en résumé ils sont 30% plus cher quand ville sur toute les prestation propose nourriture comprise et quand vous les mettez devant les fais ils vous explique que c est vous qui avez perdu vos affaire ultérieurement et après quand on leur a fais comprendre qu il n y avait pas de doute il nous a garantie de retrouve nos affaire et qu on devais le reconctacte ultérieurement chose faite a plusieurs reprise mais à chaque fois c est rappelé ds 10 min et il disparais et bien sur toute ces démarche à vos frais malgré le dépôt d un numéro de Tél et une adresse mail donc je vous déconseille fortement cet hotel à moin que vous aimiez des prestation bien plus cher et des chambre sale,humide avec des cafards et des chats plein de puce qui vous attende à l entrée de votre tree house

• Séjour du décembre 2012

Avis écrit le 19 juin 2011

Les bungalows sont très confortables et calmes, j'ai surtout aimé la salle de bain très écolo avec une cascade comme douche ainsi que la superbe vue panoramique sur la forêt tropicale. Il est aussi très bien situe pour visiter Surat Thani (Parc National Khao Sok, balades en éléphant, visites guidées dans la forêt).

Définitivement à recommander pour ceux qui aiment la nature et le respect de l'environnement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avions demandé 2 transferts aller et retour pour aller plus vite à Khao sok, mais les prix pratiqués par le patron étaient très chers!!!!
Ensuite, effectivement, le sourie st un peu dure à arriver, les conseils sur les excursions encore plus, et les informations sur les orages torrentiels en fin d'après-midi inexistantes!!!!! ce qui nous a valu une belle aventure avec les sangsues.......... Heureusement ils ont acceptés de venir nous chercher à la sortie du parc car nous n'imaginions pas retraverser la rivière...
Effectivement l'hotel est de l'autre côté de la rivière, donc on ne peut pas sortir le soir dans les petits resto, on mange à l'hotel et c'est cher, service archi long et bon sans plus! L'avantage est qu'il y a pas mal de français alors ça permet d'échanger tous ensemble autour d'une table!

Sinon hotel assez simpathique, cadre très beau, bungalows très simpa aussi, mais tout se dégrade très vite lorqu'il pleut!! la salle de bain étant découverte, la pluie y ammène parfois des bêtes, et dès que la nuit tombe, c'est flippant d'y aller! Il n'y a rien pour faire sécher les vêtements.

Le lit est correcte et la moutiquaire très bien. Il n'y a pas de vis à vis entre les bungalow, ça vaut presque le coup de passer un après midi à y faire la sieste, pour le fun!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cabris, France
Avis écrit le 12 mars 2011

nous sommes restés nuits dans ce lieu trés dépaysant et insolite. La cabane dans les arbres était super bien que rustique. Je félicite Mr T notre hôte pour nous avoir fait confiance jusqu'au bout. Nous n'avons jamais versé un centime avant notre arrivée et nous avions réservé une chambre pour 2 nuits et un transfert en van de Krabi à Khao Sok. La famille est trés accueillante.
La nourriture était bonne mais sans plus. Mais on peut marcher jusqu'au village si on veut varier les plaisirs. Les excursions étaient vraiment chères par rapport à d'autres endroits en Thailande mais elles valaient la peine. Notre excursion de la journée au lac s'est révélé digne des aventures d'INDIANA JONES avec lampe frontale et descente dans une grotte pleine de chauves-souris avec de l'eau jusqu'au cou à certains endroits... A déconseiller aux enfants et personnes agées !
A faire absolument si on aime l'aventure

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 7 février 2011

Resort situé à l'extérieur du village,vous limitant dans vos sorties le soir( le jour,raccourci en traversant la rivière ).Coincé,vousetes tenus de prendre votre diner au Resort,d'ou l'exagération des prix.Excursions trés chéres,patron et personnel antipathiques.Chambres spartiates,humides,chéres.Voir hébergement dans le villages au rapport qualité/prix plus intéressant!!!!! Randonnées limitées dans le parc national,non entretenu.A rester 2 jours au grand maxi!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2010

cabane simple sans eau chaude mais charmante au coeur de la jungle et au bord de la rivière
plusieurs activités possibles ( treck, tubbing, visite de lac, canoe)
personnel tres sympa et arrangeant pour les transferts ou toutes autres demandes
cadre magnifique et bon marché

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
londres
Avis écrit le 27 février 2010

cabane dans les abres , douches sous forme de cascade, acceuil des proprietaires tres sympa,activitees tres variees : balade a dos d'elephant , 2 jours au bord du lac avec une nuit dans les bamboos raft juste magnifique , avec un guide adorable
C'est juste genial

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Phanom ou ses environs
Khao Sok Paradise Resort
N° 1 sur 6 à Phanom
Khao Sok Tree House Resort
Khao Sok Tree House Resort
N° 11 sur 50 à Surat Thani

Vous connaissez Khao Sok Nature Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Nature Resort

Établissement : Khao Sok Nature Resort
Adresse: 83/1 Moo 6 | Khlong Sok, Phanom 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Phanom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Phanom
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Khao Sok Nature Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Nature Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Nature Hotel Surat Thani
Khao Sok Nature Resort Thaïlande/Phanom