“Tree House intéressante ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Khao Sok Nature Resort

Khao Sok Nature Resort
Annecy, France
“Tree House intéressante ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une Tree-house et c'était très bien. Chambre très propre avec moustiquaire et tous les bruits de la nature. Le restaurant est bien et le personnel très gentil et serviable.

Par contre si vous voulez faire de
bonnes excursions mieux vaut chercher ailleurs.
Éléphant trekking très cher et sans aucun intérêt (1000 bath par personne !!!! pour 30 mn).
Et surtout évitez les 2 jours au lac (excursions mal organisées avec beaucoup de temps perdu) et surtout le raft house Toney Toe est juste horrible. Les bungalows sont vieux et vétustes, les matelas sont sales et les pontons s'effondrent !
Il y a beaucoup mieux ailleurs car l'excursion au Lac est vraiment à faire et nous regrettons d'avoir choisi celle là !
Nous avions pourtant demandé des détails avant !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

De jolies tree houses en guise de bungalow (avec une douche exceptionnelle), au milieu d'un magnifique parc et à proximité de la rivière. Le personnel est très sympathique et très serviable. De nombreuses excursions sont proposées sur place. Le restaurant et un peu plus cher que ce à quoi nous avions été habitué en Thaïlande mais très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Attention coup de coeur! Incroyable endroit en pleine pampa, on est complètement coupés du monde, c'est juste magnifique. Tee et sa famille sont très accueillants, lui est humble, sympathique, disponible. Il nous a fait passer 2 jours inoubliables. Bouées sur la rivière, trek en éléphant, temple des singes, cascades, et parc national de Khao Sok. Il est de très bon conseil et nous a fait rêver.
Le plus, des petites cabanes dans les arbres, à la Robinson Crusoé, salle de bain en plein air (et en hauteur) sur la jungle. Si vous passez dans le coin, il faut absolument passer par là! Egalement 2 bungalows près de la rivière.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
sevran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

La Tree House (Tarzan et Jane) que nous avions réservée sans verser d'accompte était super, bien située et bien aménagée avec une salle de bain ouverte sur la jungle. Le Resort , tres bien entretenu avec une belle végétation est situé au bord d'une riviève ou l'on peut facilement rencontrer les singes. Nous avons aimé la nourriture, le cadre où nous prenions nos repas.
Mr T et son équipe sont trés acceuillants et disponibles. Il nous a organisé une sortie avec guide pour découvrir dans la jungle les Big Flowers ou Rafflesia (visible en janvier-fevrier), c'était vraiment génial.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Province of Como, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes arrivés là par le routard et je dois dire que le resort est très beau et bien tenu. La tree house que nous avons eu ( swiss family ) est géniale, au milieu de la jungle et très bien entretenue. C'est une experience vraiment relaxante et très nature.le resto est très bon mais beaucoup plus cher que le village qui se trouve à 500 mètres, il faut traverser la rivière (très basse) et traverser par la voie principale le resort qui est en face. Le patron (mr TEE ) que je surnomme "bathman" est très sympa mais applique des tarifs hauts pour ce qui concerne transferts et excursions. Nous sommes allé là mi janvier et nous avons tenté d'abord le canoë. 2 heures de descente de la rivière( VIDE à cette période ) et donc pour 800 baths par personne j'estime qu'ils pouvaient nous avertir avant de nous le vendre. Le jour suivant nous avons fait le day trip au lac et ça vaut le détour et le prix 1500 baths par personne. Le jour du départ nous avons fait le tour à dos d'éléphant et là aussi pour 30 mn de promenade ça vaut difficilement les 1000 baths par personne demandés. En tous cas je mets 5 points à mr TEE pour l'experience inoubliable de pouvoir dormir dans des tree house au milieu de la jungle!! Essayez de discuter les prix mais "bathman" est plutôt rigide...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

personnel désagréable surtout quand il s'agit de trouve la personne qui a fais le ménage de la chambre avant notre départ fixe à 11 heure on nous a forcer le cadenas et on nous a dérober notre appareil photo nos jumelle et des habits et bien sur tant cas faire le chargeur et les câbles de l appareil photo en résumé ils sont 30% plus cher quand ville sur toute les prestation propose nourriture comprise et quand vous les mettez devant les fais ils vous explique que c est vous qui avez perdu vos affaire ultérieurement et après quand on leur a fais comprendre qu il n y avait pas de doute il nous a garantie de retrouve nos affaire et qu on devais le reconctacte ultérieurement chose faite a plusieurs reprise mais à chaque fois c est rappelé ds 10 min et il disparais et bien sur toute ces démarche à vos frais malgré le dépôt d un numéro de Tél et une adresse mail donc je vous déconseille fortement cet hotel à moin que vous aimiez des prestation bien plus cher et des chambre sale,humide avec des cafards et des chats plein de puce qui vous attende à l entrée de votre tree house

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Les bungalows sont très confortables et calmes, j'ai surtout aimé la salle de bain très écolo avec une cascade comme douche ainsi que la superbe vue panoramique sur la forêt tropicale. Il est aussi très bien situe pour visiter Surat Thani (Parc National Khao Sok, balades en éléphant, visites guidées dans la forêt).

Définitivement à recommander pour ceux qui aiment la nature et le respect de l'environnement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Phanom ou ses environs
Khao Sok Paradise Resort
N° 1 sur 6 à Phanom
Khao Sok Tree House Resort
Khao Sok Tree House Resort
N° 7 sur 48 à Surat Thani

Vous connaissez Khao Sok Nature Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Nature Resort

Établissement : Khao Sok Nature Resort
Adresse: 83/1 Moo 6 | Khlong Sok, Phanom 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Phanom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Phanom
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Khao Sok Nature Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Nature Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Nature Hotel Surat Thani
Khao Sok Nature Resort Thaïlande/Phanom