Points forts des avis
A ke pas manquer

Une magnifique journée en famille (avec nos filles de 3 et 5 ans) au milieu des éléphants. Petit... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
car0lineguillaume
Bangkok, Thaïlande
par mobile
Journée magique

Nous avons passé une merveilleuse journée, tout est très bien organisé : on vient vous chercher en... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2018
laurent R
Lisez les 193 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit respectueux des éléphants. Éléphant Haven en lien avec Éléphant Nature Park de Chiang Mai nous paraissait l'endroit idéal.

Nous arrivons en famille, à 5 avec nos enfants. Un minivan est venu nous récupérer à l'hôtel. On nourrit les éléphants, on leur prépare à manger (de la nourriture de qualité et en quantité). On part ensuite en ballade avec eux. On les observe dans leur milieu naturel, en liberté. Un guide reste avec vous. Ils sont très gentils. Seuls quelques un parlent anglais afin de vous donner des informations sur les éléphants même si 2 référents se chargent de répondre à vos questions.

Nous prenons ensuite un bon repas, végétarien, très bon sous forme de buffet.

L'après midi, nouvelle balade avec bain de boue puis la baignade dans la rivière avec les éléphants. C'est le moment qui m'a le plus marqué même si d'autres touristes fonçaient vers les éléphants de manière un peu brusque. Nous étions seuls avec nos 3 enfants avec un éléphant. Juste le caresser et lui mettre de l'eau. Cette dernière touche rafraîchissante faisait d'ailleurs beaucoup de bien avec la chaleur.

Nous nous sommes baignés habillés comme demandé. Nous avons pu nous changer dans des douches sur le retour au camp.

Nous avons trouvé les animaux bien traités et les guides gentils. Maintenant, je suppose que ce rituel a lieu chaque jour...

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un pur bonheur, de vrais moments privilégiés avec les éléphants !!! Je recommande et même s’il es vrai que les guides ne communiquent pas bcp, ils sont très gentil avec les éléphants ( et c’est tout ce qu’on leur demande :)
À faire sans hésiter...

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Ce fut une très belle journée nous avons auparavant visiter un autre centre à chiang mai
Éléphants nature park qui est l endroit où l on soigne des éléphants en très mauvais état
Celui ci représente une autre forme de pur rétablissement ils sont dans un bois et ce promene librement on leur prépare à manger marchons à côté d eux on s arrête pour de magnifiques photos entre leurs jambes les mahouts très sympathiques le repas excellent
Après midi bain de boue puis dans la rivière on les nettoies et on se baignent avec eux encore des photos et de bons souvenirs le prix de 2500 bahts est très corrects comparés à d autres excursions dans d autres pays

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Vivant à Bangkok depuis deux ans et demi je rêvais de passer une journée à m’occuper des éléphants! Pas facile de s’y retrouver devant la multitude de camps et sanctuaires !
Celui-ci avait plutôt bonne réputation et proposait une journée qui semblait bien remplie : le prix par personne est une sombre arnaque : 2500 bahts !!! Quand on connaît le prix de la nourriture et des salaires en Thaïlande c’est hallucinant!
Sur place les guides n’était pas très motivés ! Nous étions un groupe de 35 personnes et seulement deux ou trois guides parlaient vaguement anglaisIl y a eu un vague briefing au début pour vous expliquer le déroulement de la journée et en suivant c’est du grand n’importe quoi. Feeding time ok ! La balade dans les bois est un peu longue et les explications sur les éléphants sont très limitées !
Vient ensuite le déjeuner correct
Puis l’après-midi reballade dans les bois ou les éléphants se roulent dans la boue et ensuite baignade dans la rivière pour les nettoyer !!
Si les moments que nous avons vécu sont exceptionnels je ne suis pas sûre qu’en termes de sécurité nous étions bien encadrés Pratiquement pas d’explication sauf si on allait questionner les guides qui répondaient un peu n’importe quoi...
bref , je pense qu’il existe de meilleurs lieux pour cette expérience

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cette journée. Tout était très bien.
Magnifique journée avec les éléphants catherine