“dans la jungle,un site magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur River Kwai Resotel

River Kwai Resotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Giverny chez Monet
“dans la jungle,un site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel situé dans un parc magnifique à la végétation luxuriante ,au bord de la rivière .Bungalows bien équipés et décorés avec goût. Le personnel est sympathique, mais réservé, comme le sont les Birmans.Le site est calme, en particulier la nuit, ce qui est agréable pour pouvoir ressentir et respirer le charme de la nature . On entend les grenouilles croasser...en saison humide. Il est souhaitable que cet environnement soit respecté, non dénaturé pour demeurer ainsi.La nourriture est de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

magnifique hotel, en pleine jungle au bord de la rivière kwai..
l'accueil est plus que froid ce qui est entonnant pour la Thaïlande..
tout simplement car aucun des employés ne sont thaïlandais.. ils sont tous birmans.

la pire surprise a été qu'il n'acceptent pas la carte bleue.... ( précisé nulle part )

et les excursions ( un peu forcée ) a un prix incroyablement cher. C'est ça ou bien vous êtes bloqué à l'hôtel, car pour ceux qui ne le savent pas, on ne peut se rendre dans cette hôtel uniquement par bateaux (conduit par le personnels de l'hôtel bien sur )

après ces mises en gardes, l'hôtel vaut quand même le coup de part sa beauté et son emplacement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

après avoir traversé Bangkok quel bonheur de partir au milieu des arbres pour la nuit....
pour notre groupe ce fut en bateau que nous avons atteint l'hotel....déjà, c'est plutot bien !
arrivée dans une végétation luxuriante... et là....le plaisir du calme...
sur les hauteurs du parc, des bungalows constituent les chambres....chacun le sien...pas de voisins...et le resto est en bas avec la piscine...une petite bière ou autre au bord de la piscine après manger est un super moment avec les grenouilles en bruit de fond....à noter que la piscine est ouverte tard le soir...
hé oui, nous sommes dans la nature et par conséquent quelques habitants vivent dans le coin....à noter quelques lézards qui ont élus domicile dans les chambres....et l'on peut aussi rencontrer un petit serpent à l'arrivée....bref, la nature quoi !

• Séjour du avril 2010
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Hôtel accessible en pirogue sur la rivière Kwaï. Les chambres sont de petits bungalow nichés dans la jungle.
Cadre superbe
Piscine agréable
Le restaurant n'est pas climatisé mais la cuisine est très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avons adoré. L'emplacement est fabuleux, un coeur de la jungle, le long de la rivière kwai. On a aimé dormir les fenetres ouvertes (avec moustiquaire) pour entendre les bruits de la foret. Après un journée de vélo , bien épuisés, quel bonheur de retrouver un lodge super confort, sans que ca soit ostentatoire. C'est tres calme car , pour notre part, nous étions dans un bungalow indépendant, pas de risque d'entendre les voisins. La bonne suprise a été la cuisine (il y a des buffets le soir pour les groupes, mais sinon à la carte). On conseille le larb kai pour ceux qui ne craigne pas la cuisine pimentée. Bref, un lieu qui a un petit gout de paradis...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J'habite en Thailande et je voyage souvent dans le pays. L'hotel m'a ete recommande mais j'en reviens assez decu. En effet il est bien place et les chambres sont spacieuses mais la clientele de l'hotel se compose principalement de hordes de touristes venant en voyages organises. Les gerants de l'hotel sont devenus paresseux et radins semblent ils tant la qualite de la nourriture laisse a desirer. Le plu senervant est la facheuse manie de demander a etre payer apres chaque boisson consomee. Cela nuit vraiment a l'atmosphere car on se sent traite comme une cash machine et non comme un client respecte. Le service laisse a desirer et la politesse et les bonnes manieres n'ont visiblement pas ete enseignees a la majorite du staff.
Bref si les lawa cave a proximité sont intéressantes et si l'hôtel est joli il y a bien mieux en Thaïlande.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Hotel lodge très pittoresque admirablement situé dans la jungle.;Seul point négatif:le linge de lit sentait l'humidité ambiante et par conséquent le lendemain ..nous aussi!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 17 à Sai Yok
The FloatHouse River Kwai
The FloatHouse River Kwai
N° 1 sur 17 à Sai Yok
River Kwai Village (Jungle Resort)
River Kwai Village (Jungle Resor...
N° 3 sur 5 à Sai Yok
Home Phutoey River Kwai Resort
Home Phutoey River Kwai Resort
N° 1 sur 12 à Sai Yok
Boutique Raft Resort
Boutique Raft Resort
N° 4 sur 92 à Kanchanaburi

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Établissement : River Kwai Resotel
Adresse: Moo 5 55 Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi