“Typique” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
les granges gontardes
“Typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Notre itinéraire effectué en Thailande par une super agence thailande basée à Chieng Mai - Deejaivoyage, nous a conduit en autre à cet hotel pour une nuit - c'est typique ont y accede par pirogues, l'hotel n'est pas un 5 étoiles pour une nuit cela peu être sympa, les chambres sont très sombres et rudimentaires, il y a une petite piscine pour se baigner, et nous devons manger à l'hôtel le soir, une sorte de buffet pas transandant mais correct par contre l'ambiance était bonne enfant et il y avait un chanteur thailandais qui chantait quelques chansons francaises vraiment drole. Nous pouvons également faire des massages à l'hotel pour un prix correct. Hotel en pleine nature

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est magnifique. tout d'abord, il faut y accéder par bateau, et l'on découvre un hôtel au milieu de la nature, l'arrivée est déjà une promesse.
ensuite, l'hôtel en bois, avec ses chalets individuels se fondent tout à fait dans le décor, l'hôtel est vert, avec des fleurs partout.
Le restaurant est magnifique dans le grand bâtiment en tek. Seul défaut, ils profitent de leur caractère isolé pour faire un buffet à 400 baths, ce qui est un peu cher.
Autre avantage, la piscine, elle aussi superbe.
Cet hôtel est vraiment un must si l'on passe dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Première surprise, on accède à l’hôtel en longtail boat !! L’hôtel se situe en pleine nature, aucun bruit parasite. Il est composé de petits bungalows fonctionnel (attention la clim est très bruyante et la commande cachée dans la salle de bain :o) ) Le restaurant est correct sans être fantastique. Mais c'est surtout le cadre qui fait le charme de cet hôtel !! A noter qu'il y a une piscine mais on ne l'a pas testé !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cuneges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

en plein coeur de la foret, on accede à cet hotel par le fleuve.
les bungalows sont magnifiques(nous avions un jaccuzzi pour nous tout seul), les chambres propres.La décoration est très soigné.
La nourriture est très bonne et l'équipe est très acceuillante.Seul regret: nous y avons passé qu'une seule nuit! Hotel très reposant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons eu la chance de passer 2 nuits dans cet hotel! (durée que nous recommandons, plus long serait lassant je pense)
Effectivement hotel accessible avec les bateaux navette en 5/10 minutes, mais franchement c'est sympa! Nous avons donc diner sur place les 2 soirs : un soir buffet à volonté (correct mais un peu cher en effet) et l'autre soir à la carte : un vrai régale!!!
Le personnel effectivement parle très très peu anglais, mais ils restent tout de meme à l'écoute et en cas de soucis très réactif! L'hotel est vraiment très sympa, s'y ballader est un plaisir (petit village et grotte à proximité) nous y avons vu plusieurs sortes d'écureuils c'est vraiment paisible! végétation exeptionnelles!
très reposant, personnel vraiment attentionnée et souriant, chambre très sympa, bon petit déjeuner...rien à redire si ce n'est ou baisser un peu le prix du buffet ou augmenter la qualité! Hotel à voir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour d'une nuit dans le River Kwai Resotel au cours d'un circuit touristique , c'est l'endroit idéal pour se reposer . Situé au bord de la rivière Kwai , en pleine nature , au milieu d'une végétation luxuriante , on y accède en pirogue .A l'arrivée un ponton et une esplanade en teck avec des transats , un petit chemin mène aux bungalows surplombant la rivière .
Charmante chambre spacieuse dans un grand bungalow au toit de chaume ( le bungalow abrite 2 chambres ) , terrasse en teck verni avec balancelle , salle de bain avec douche et toilettes séparées .
Un plateau bouilloire et deux bouteilles d'eau à notre disposition .
D'autres bungalows ronds sont plus petits .
Le bâtiment principal abrite la réception , le bar et le restaurant dont la terrasse offre un joli point de vue sur la piscine et la rivière .
Dîner buffet très correct , un musicien anime la soirée , petit déjeuner également correct .
Possibilité de massages .
Une très bonne étape dans un hôtel de charme à l'écart de tout .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St Laurent en Grandvaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Situé en plein coeur de la nature, le River Kwai Resotel est idéal pour se reposer...pour le reste, c'est un peu plus compliqué...les excursions proposées sont très coûteuses, les massages pas de très grande qualité.
Les bungalows sont d'un confort modeste (très humides au mois d'août), la restauration pas de très haut de gamme, mais la piscine est très sympathique.
Idéal pour une nuit ou 2; au delà, je ne préconise pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 18 à Sai Yok
Home Phutoey River Kwai Resort
Home Phutoey River Kwai Resort
N° 1 sur 12 à Sai Yok
River Kwai Village (Jungle Resort)
River Kwai Village (Jungle Resor...
N° 3 sur 5 à Sai Yok
Boutique Raft Resort
Boutique Raft Resort
N° 4 sur 92 à Kanchanaburi

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Établissement : River Kwai Resotel
Adresse: Moo 5 55 Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanchanaburi River Kwai Resotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi