“Incroyable !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Antibes, France
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sur le profil d'AL tout est bien relaté. Je rajouterais que je suis tombée éperdumment amoureuse de cet hôtel plus qu'original. Accés par pirogue à queue à moteur. La jungle est somptueuse, des miliers d'espèces végétales. J'ai marché des heures au coeur de l'hôtel et du village voisin. Si vous voulez du dépaysement allez là-bas sans hésiter. Et n'oubliez pas la balade à dos d'éléphant.

• Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

... Un bel hôtel, niché dans une jungle verdoyante et inexplorée ; hôtel qui ne peut être atteint que par pirogue, en défiant vent et vagues, serpents et crocodiles, qui frôleront votre frêle esquif.
En voila un tableau qu’il est beau.
C’est vrai que c’est un hôtel original et le cadre est merveilleux pour toute la famille (« mais si, je te dis que Mowgli il habite peut être dans les arbres parce qu’il y’a plein de lianes et ça ressemble au dessin animé ! »… J’ai argué pendant de loooongues minutes, sans succès). Les bungalows sont assez bien aménagés (la salle de bain est divisée en 3 pièces: WC, Lavabo/Miroir au centre et Salle de Douche) et c’est reposant de rester sur le banc, le soir, en écoutant le bruit de la forêt.
Le dîner et le petit déjeuner étaient biens, sans être transcendants (dîner : beignets de légumes, poisson sauté, pâtes, fruits frais… ; petit-déjeuner : crêpes, viennoiseries…), avec toujours un minimum de 3 plats au choix.
Une mini boutique dans l’hôtel permet d’acheter glaces et biscuits, le bar du restaurant fonctionne même après le repas du soir (buffet) et la piscine est à deux niveaux.
A ne pas manquer : les massages ! Ils proposent plusieurs formules (Head ; Head, shoulders and back ; Feet…) à des tarifs très abordables. A vous de faire votre choix!
Points + : Hôtel situé en pleine forêt (Le cadre est magnifique…) ; Massages.
Points - : Hôtel situé en pleine forêt (…Mais j’ai un peu peur des serpents.) ; Pas/Peu d’animation après le dîner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Endroit surprenant, situé en pleine nature. A 1 heure de kanchanaburi, l accès se fait par pirogue. Nous avions un bungalow avec vue sur la riviere. L endroit est tres joli et tres depaysant. La propreté est moyenne et les chambres sont vieillissantes. A noter : un enorme gecko a elu domicile dans la chambre 21! Nous sommes partis 1 jour plus tot !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bevons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hormis le fait que cet hotel n'est pas du tout à Kanchanaburi mais au moins à une heure en taxi..la surprise du lieu a gomme ce désagrément. Situé dans une végétation luxuriante, piscine agréable, chambre très correcte et agréable. Seule la restauration est très moyenne. Les salons de massage extérieurs sont très agréablement aménagés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Lodge très sympathique que l'on rejoint après un parcours en pirogue très agréable.
L'hôtel se compose de petits bungalows correctement entretenus , la salle à manger surplombe la rivière et le petit déjeuner se prend dans un cadre agréable . La piscine ne donne pas trop envie de s'y baigner , la propreté semblant limite . Mais vaut quand même le déplacement

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel sympathique qui vaut le coup surtout pour sa localisation en pleine nature. Pour le reste les structures sont viellisantes, tles chambres son trés humides et parfois pas trés propres.
la pisicine n'est pas non plus bien nettoyée et les serviettes ont fait leur temps.
Il est également dommage d'être au milieu de la jungle et de devoir supporter des karaokés et autres chanteurs en guise d'animation.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Une petite crainte nous tenaille quand nous nous trouvons face aux embarcations, elles semblent bien frêles et la rivière plutôt tumultueuse…
Mais après avoir pris place dans la pirogue, nous nous abandonnons à la griserie de l’instant et savourons sur notre visage les embruns projetés par le bateau lancé sur la rivière à toute vitesse. Parfois, des gerbes d’eau nous fouettent, et nous arrivons tout mouillés sur les rives du Resotel Kanglawa...
La nuit tombe...
Un charmant petit sentier nous conduit, sous les frondaisons, à notre bungalow ; l’endroit est délicieux, exotique et paisible à souhait. Notre fenêtre ouvre sur la rivière.
Dès que nous avons posé notre petit sac à dos, nous nous précipitons sous la douche bienfaisante, avant de nous retrouver dans la salle à manger, où nous dégustons un très bon dîner dans une ambiance joyeuse ; un jeune chanteur interprète agréablement des chansons des Bee Gees…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 17 à Sai Yok
The FloatHouse River Kwai
The FloatHouse River Kwai
N° 1 sur 17 à Sai Yok
River Kwai Village (Jungle Resort)
River Kwai Village (Jungle Resor...
N° 3 sur 5 à Sai Yok
Home Phutoey River Kwai Resort
Home Phutoey River Kwai Resort
N° 1 sur 12 à Sai Yok
Koh Mueangkarn Paradise View Resort
Koh Mueangkarn Paradise View Res...
N° 6 sur 17 à Sai Yok

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Établissement : River Kwai Resotel
Adresse: Moo 5 55 Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi