“2 nuit au resotel riviere kwai”

River Kwai Resotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Créteil, France
“2 nuit au resotel riviere kwai”
Avis écrit le 27 mai 2014

superbe hôtel au bord de la rivière,, avec un accès en pirogue à moteur. belles chambres dans des bungalows au milieu de la nature. très bon accueil du personnel et buffet très correct. ils proposent des excursions à un prix très raisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique lodge au bord de la rivière Kwai accessible uniquement en bateau.Bungalow individuel avec terrasse.Grande chambre et belle salle de bain. Calme - jardin luxuriant.Piscine.Bon repas thai ou europeen.Petit déjeuner correct.Spectacle proposé.Nous sommes resté 2 jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour accéder à cet hôtel il faut prendre la pirogue,et là commence le dépaysement.
Il est situé sur une ile de la rivière kwai,composé de plusieurs bungalows en pleine nature,(pensez à vite refermer votre porte)pour que les petites ne rentrent pas.Attention il n'y à pas de cafards mais des petits insectes de la jungle et des petits lézards.On y mange très bien et après le repas avant de prendre un cocktail vous pouvez faire un massage par (des pros).
Pour moi un très bon souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Dans un cadre extraordinaire, avec une arrivée en pirogue (géniale pour la mise en bouche) vous arrivée dans un hôtel en pleine jungle. Nourriture très bonne et accueil sympathique. Le soir vous pouvez, gratuitement, allez découvrir un spectacle de danse traditionnelle Mos. Il est vrai que les infrastructures sont un peu fanées, mais ont est pas la pour rester dans sa chambre... Profitez en pour descendre la rivière Kwai en radeau et même un petit plouf en suivant le radeau. Bref, une belle adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
saint paul
Avis écrit le 26 mars 2014

très bon accueil dans un cadre magnifique. Soirée musicale au bar très sympas.
Buffet très bon, pimenté pour ceux qui le veulent et doux pour les autres.
déco style thai ancien temps mais de qualité, bois , lianes, temple dans le parc, lac, arbres fleuris...
chambre byngalows rondes très zen, matelas king size un peu dur mais on était fatigué alors ça ne nous a pas dérangé trop longtemps.
douche géante en béton au sol originale
massage au premier etage du restaurant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 23 mars 2014

On est deux familles à avoir passé deux jours idylliques dans cet hôtel superbe, aux bungalows parfaitement intégrés au paysage, accessible uniquement en pirogue (la cerise sur le gâteau). Endroit vraiment magnifique éloigné de tout (il ne faut pas avoir envie de sortir le soir!... mais quand on est dans un tel lieu... c'est pas vraiment un problème!)
Les deux bémols: un petit, tout ferme assez tôt (resto/bar), quand on est en vacances on a envie de prendre notre temps, c'est dommage! Le second, un gros bémol: accueil déplorable des hôtesses d'accueil qu'on a l'impression de déranger et qui ne font aucun effort! C'est la seule fois dans tout notre voyage en Thaïlande qu'on a été si mal accueilli! Tout à fait dommage et incompréhensible! Cependant, petit coup de cœur pour "Tuk Tuk" qui nous a conseillé avec bonne humeur et gentillesse sur nos excursions!
Quant à la propreté, comme dans beaucoup d'endroit en Thaïlande, est souvent décrite de très moyenne! Ce n'est pas faux, mais nous sommes dans la jungle, en Thaïlande...ce n'est pas les mêmes critères qu'en France! Il faut quand même savoir s'adapter!!! En tout cas, ça ne nous a posé aucun problème quand on part dans cet état d'esprit!
Cela n'a pas réussi à gâcher nos deux jours qui nous ont ravi et d'où on est reparti des étoiles plein les yeux!

Astuce pour la chambre : A mon avis, pas au bord de la rivière (bruyant à cause de longs tails qui passent tout le temps et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2014

Un cadre exceptionnel, un personnel souriant et aux petits soins. Je ne comprends pas trop les remarques négatives....ou plutôt si, chers tristes sires, quand on veux le top, on va dans un palace, mais ce n'est pas le même prix. Un peu de décence, je serais curieux de vérifier la propreté chez vous !
Nous recommandons donc fortement ce resort ! Le cadre est tout simplement enchanteur et la literie est excellente !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
N° 8 sur 25 à Sai Yok
The FloatHouse River Kwai
The FloatHouse River Kwai
N° 1 sur 25 à Sai Yok

Vous connaissez River Kwai Resotel ?

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Établissement : River Kwai Resotel
Adresse: 55 Moo 5 | Wangkrajae Subdistrict, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi