“Dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur River Kwai Resotel

River Kwai Resotel a été ajouté à vos Favoris
River Kwai Resotel
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Après le tumulte du lieu mythique noyé sous les flots de touristes, une ballade en pirogue motorisée pour accessibilité à l'hôtel est des plus agréable. Cela présage repos total.
Effectivement sont noyés dans un îlot de verdure une succession de bungalows indépendants ou jumelés. Si la globalité peu paraître légère n'oublions pas que nous sommes en pleine jungle, nous devons cohabiter avec faune et flore alentour.
Le calme tant recherché est au rendez vous. Tout de bois paré le bâtiment principal nous offre wifi, bar, service de massages et restaurant très correct. Recommandée une excursion alentour vous permettra bien des découvertes avec faune, flore et habitations, dont école locale.
Je suis sous le charme de ce dépaysement à découvrir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe hôtel au bord de la rivière,, avec un accès en pirogue à moteur. belles chambres dans des bungalows au milieu de la nature. très bon accueil du personnel et buffet très correct. ils proposent des excursions à un prix très raisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique lodge au bord de la rivière Kwai accessible uniquement en bateau.Bungalow individuel avec terrasse.Grande chambre et belle salle de bain. Calme - jardin luxuriant.Piscine.Bon repas thai ou europeen.Petit déjeuner correct.Spectacle proposé.Nous sommes resté 2 jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour accéder à cet hôtel il faut prendre la pirogue,et là commence le dépaysement.
Il est situé sur une ile de la rivière kwai,composé de plusieurs bungalows en pleine nature,(pensez à vite refermer votre porte)pour que les petites ne rentrent pas.Attention il n'y à pas de cafards mais des petits insectes de la jungle et des petits lézards.On y mange très bien et après le repas avant de prendre un cocktail vous pouvez faire un massage par (des pros).
Pour moi un très bon souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Dans un cadre extraordinaire, avec une arrivée en pirogue (géniale pour la mise en bouche) vous arrivée dans un hôtel en pleine jungle. Nourriture très bonne et accueil sympathique. Le soir vous pouvez, gratuitement, allez découvrir un spectacle de danse traditionnelle Mos. Il est vrai que les infrastructures sont un peu fanées, mais ont est pas la pour rester dans sa chambre... Profitez en pour descendre la rivière Kwai en radeau et même un petit plouf en suivant le radeau. Bref, une belle adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très bon accueil dans un cadre magnifique. Soirée musicale au bar très sympas.
Buffet très bon, pimenté pour ceux qui le veulent et doux pour les autres.
déco style thai ancien temps mais de qualité, bois , lianes, temple dans le parc, lac, arbres fleuris...
chambre byngalows rondes très zen, matelas king size un peu dur mais on était fatigué alors ça ne nous a pas dérangé trop longtemps.
douche géante en béton au sol originale
massage au premier etage du restaurant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On est deux familles à avoir passé deux jours idylliques dans cet hôtel superbe, aux bungalows parfaitement intégrés au paysage, accessible uniquement en pirogue (la cerise sur le gâteau). Endroit vraiment magnifique éloigné de tout (il ne faut pas avoir envie de sortir le soir!... mais quand on est dans un tel lieu... c'est pas vraiment un problème!)
Les deux bémols: un petit, tout ferme assez tôt (resto/bar), quand on est en vacances on a envie de prendre notre temps, c'est dommage! Le second, un gros bémol: accueil déplorable des hôtesses d'accueil qu'on a l'impression de déranger et qui ne font aucun effort! C'est la seule fois dans tout notre voyage en Thaïlande qu'on a été si mal accueilli! Tout à fait dommage et incompréhensible! Cependant, petit coup de cœur pour "Tuk Tuk" qui nous a conseillé avec bonne humeur et gentillesse sur nos excursions!
Quant à la propreté, comme dans beaucoup d'endroit en Thaïlande, est souvent décrite de très moyenne! Ce n'est pas faux, mais nous sommes dans la jungle, en Thaïlande...ce n'est pas les mêmes critères qu'en France! Il faut quand même savoir s'adapter!!! En tout cas, ça ne nous a posé aucun problème quand on part dans cet état d'esprit!
Cela n'a pas réussi à gâcher nos deux jours qui nous ont ravi et d'où on est reparti des étoiles plein les yeux!

Astuce pour la chambre : A mon avis, pas au bord de la rivière (bruyant à cause de longs tails qui passent tout le temps et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 17 à Sai Yok
The FloatHouse River Kwai
The FloatHouse River Kwai
N° 1 sur 17 à Sai Yok
River Kwai Village (Jungle Resort)
River Kwai Village (Jungle Resor...
N° 2 sur 5 à Sai Yok
Home Phutoey River Kwai Resort
Home Phutoey River Kwai Resort
N° 1 sur 12 à Sai Yok
Koh Mueangkarn Paradise View Resort
Koh Mueangkarn Paradise View Res...
N° 6 sur 17 à Sai Yok

Vous connaissez River Kwai Resotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Kwai Resotel

Établissement : River Kwai Resotel
Adresse: 55 Moo 5,Wangkrajae, Sai Yok 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sai Yok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — River Kwai Resotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Kwai Resotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanchanaburi River Kwai Resotel
Hotel River Kwai Resotel Kanchanaburi