“Superbe hotel dans la jungle”

River Kwai Resotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Sai Yok
Avis publié : 25 avril 2010

Hôtel accessible en pirogue sur la rivière Kwaï. Les chambres sont de petits bungalow nichés dans la jungle.
Cadre superbe
Piscine agréable
Le restaurant n'est pas climatisé mais la cuisine est très agréable

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avons adoré. L'emplacement est fabuleux, un coeur de la jungle, le long de la rivière kwai. On a aimé dormir les fenetres ouvertes (avec moustiquaire) pour entendre les bruits de la foret. Après un journée de vélo , bien épuisés, quel bonheur de retrouver un lodge super confort, sans que ca soit ostentatoire. C'est tres calme car , pour notre part, nous étions dans un bungalow indépendant, pas de risque d'entendre les voisins. La bonne suprise a été la cuisine (il y a des buffets le soir pour les groupes, mais sinon à la carte). On conseille le larb kai pour ceux qui ne craigne pas la cuisine pimentée. Bref, un lieu qui a un petit gout de paradis...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

J'habite en Thailande et je voyage souvent dans le pays. L'hotel m'a ete recommande mais j'en reviens assez decu. En effet il est bien place et les chambres sont spacieuses mais la clientele de l'hotel se compose principalement de hordes de touristes venant en voyages organises. Les gerants de l'hotel sont devenus paresseux et radins semblent ils tant la qualite de la nourriture laisse a desirer. Le plu senervant est la facheuse manie de demander a etre payer apres chaque boisson consomee. Cela nuit vraiment a l'atmosphere car on se sent traite comme une cash machine et non comme un client respecte. Le service laisse a desirer et la politesse et les bonnes manieres n'ont visiblement pas ete enseignees a la majorite du staff.
Bref si les lawa cave a proximité sont intéressantes et si l'hôtel est joli il y a bien mieux en Thaïlande.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2009

Hotel lodge très pittoresque admirablement situé dans la jungle.;Seul point négatif:le linge de lit sentait l'humidité ambiante et par conséquent le lendemain ..nous aussi!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Un hotel de charme au milieu de la jungle, tout est parfait je le conseille vivement, nous étions 35 personnes lors d'un séjour de travail et pas une seule personne n'a trouvé à redire. Il faut aller dans cet hotel plusieurs nuits 3 au minimum et découvrir les alentours éléphants, radeau, cascade erawan... à recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 20 mars 2009

hotel sur la riviere au milieu de la jungle
emplacement incroyable arrivée en pirogue dans cette hotel avec des chambres en bungalow dispersé dans la jungle !!!
petite piscine et barge pour se baigné dans la riviere
on a vraiment l impression d etre au bout du monde
le personnel bien et les repas en buffet normale rien d exceptionnel
a 5 minute de l hotel de belle grotte a visitée

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

L'arrivée est magique, en pirogue (à moteur...) Ballet un peu bruyant sur la rivière Kwai mais cela fait partie du folklore !!
Endroit très beau, chambres regroupées par 2, disseminées dans un parc immense (ne vous perdez pas !) Belle chambre très nature, rustique et sophistiquée à la fois, en matières nobles (bois, pierres) mais mal isolée (on peut se parler en étant sous la douche d'une chambre à l'autre...) Lit immense.et pour avoir moins froid, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à vos fenêtres: grandes ouvertes quand on arrive, les fermer pour la nuit sinon.....
Par contre, animation très bruyante complètement décalée dans ce cadre : le diner est pollué par ce chanteur auquel se joignent parfois quelques touristes frustrés de n'avoir pas fait carrière dans la chanson... Malgré les fausses notes, beau temps le lendemain (piscine bien appréciée à notre arrivée à 16h) et calme vers 22 h...
Les serveurs ne parlent pas bien anglais (encore moins francais) Buffet au diner très varié (c'est la seule fois ou nous avons eu un dessert au lait de coco), petit déjeuner équivalent mais ambiance un peu frisquette (prévoir un bon polaire, pantalon et chaussettes car salle de restaurant ouverte à tous vents => courants d'air) Et il ne fait pas chaud non plus le matin pour regagner la rive, après 10 minutes de pirogue. Mais carpe diem, cela vaut le coup !

• Séjour en : janvier 2009
    • Réception