River Kwai Resotel
  • Piscine
57 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Oriental Kwai Resort(Kanchanaburi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2010

Hôtel accessible en pirogue sur la rivière Kwaï. Les chambres sont de petits bungalow nichés dans la jungle.
Cadre superbe
Piscine agréable
Le restaurant n'est pas climatisé mais la cuisine est très agréable

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avons adoré. L'emplacement est fabuleux, un coeur de la jungle, le long de la rivière kwai. On a aimé dormir les fenetres ouvertes (avec moustiquaire) pour entendre les bruits de la foret. Après un journée de vélo , bien épuisés, quel bonheur de retrouver un lodge super confort, sans que ca soit ostentatoire. C'est tres calme car , pour notre part, nous étions dans un bungalow indépendant, pas de risque d'entendre les voisins. La bonne suprise a été la cuisine (il y a des buffets le soir pour les groupes, mais sinon à la carte). On conseille le larb kai pour ceux qui ne craigne pas la cuisine pimentée. Bref, un lieu qui a un petit gout de paradis...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

J'habite en Thailande et je voyage souvent dans le pays. L'hotel m'a ete recommande mais j'en reviens assez decu. En effet il est bien place et les chambres sont spacieuses mais la clientele de l'hotel se compose principalement de hordes de touristes venant en voyages organises. Les gerants de l'hotel sont devenus paresseux et radins semblent ils tant la qualite de la nourriture laisse a desirer. Le plu senervant est la facheuse manie de demander a etre payer apres chaque boisson consomee. Cela nuit vraiment a l'atmosphere car on se sent traite comme une cash machine et non comme un client respecte. Le service laisse a desirer et la politesse et les bonnes manieres n'ont visiblement pas ete enseignees a la majorite du staff.
Bref si les lawa cave a proximité sont intéressantes et si l'hôtel est joli il y a bien mieux en Thaïlande.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2009

Hotel lodge très pittoresque admirablement situé dans la jungle.;Seul point négatif:le linge de lit sentait l'humidité ambiante et par conséquent le lendemain ..nous aussi!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Un hotel de charme au milieu de la jungle, tout est parfait je le conseille vivement, nous étions 35 personnes lors d'un séjour de travail et pas une seule personne n'a trouvé à redire. Il faut aller dans cet hotel plusieurs nuits 3 au minimum et découvrir les alentours éléphants, radeau, cascade erawan... à recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : avril 2009